TOUR DE PAMUKKALE TURQUOİSE

69 EURO

TOUR DE PAMUKKALE TURQUOİSE

Pamukkale Turquoise Tour

Cette visite est quotidienne et incontournable lorsque vous êtes plusieurs jours à Pamukkale.

Détails:
Après le petit déjeuner, nous vien..

Pamukkale Turquoise Tour

Cette visite est quotidienne et incontournable lorsque vous êtes plusieurs jours à Pamukkale.

Détails:
Après le petit déjeuner, nous viendrons vous chercher à l'hôtel pour le début de votre excursion d'une journée et pour visiter notre premier arrêt qui est:

Laodikeia
Laodikeia est situé dans un bon emplacement géographique sur le côté sud de la rivière Lycus, à 6 km au nord de Denizli. La ville était appelée «Laodikeia sur le côté du Lycus» dans des sources anciennes, la ville a été fondée par Antiochos II en 263-261 avant JC et nommée d'après la femme d'Antiochos.

Les ruines de Laodicée:
Grand théâtre, petit théâtre, stade et gymnase, Nypheum monumental, bâtiment du conseil, temple de Zeus, grande église

Après avoir visité notre premier arrêt, nous naviguons vers notre prochain arrêt.

Grotte de Kaklık
La grotte de Kaklık est située sur les autoroutes Denizli-Afyon-Ankara et Denizli Çivril et à 30 km du centre de Denizli. La ville de Kaklık du district de Honaz est d'une beauté unique en ce qui concerne sa caractéristique de formation et de développement, ainsi que ses intéressants travertins et bassins similaires à Pamukkale, et ses dripstones, stalactites et stalagmites.
Au contraire, la zone presque entière de la galerie principale est couverte de travertins aux couleurs spectaculaires qui sont formées par l'eau de source qui sort à l'extérieur de la grotte par des cascades. Ces travertins blancs qui se développent dans des piscines sous forme de marches et qui se développent sur ces blocs en fonction de l'effondrement du plafond sont une petite miniature de Pamukkale.

Après notre visite à Kaklik, nous roulons en direction du lac Salda

"Si vous vous demandez Mars ... bien visitez le lac Salda"

Salda, le lac le plus profond de Turquie, est situé à Burdur 1 heure 20 minutes. loin de Pamukkale. Des milliers de touristes viennent voir le lac Salda pour voir son lac de couleur turquoise et son sable blanc.
Bien qu'il soit le lac le plus profond de Turquie, Salda est le troisième lac le plus profond du monde. La profondeur du lac peut aller jusqu'à 185m. Fait intéressant, il existe une similitude entre le lac Salda et Mars. Les deux ont des roches chargées de magnésium blanc. La zone du lac a été annoncée comme site naturel de première catégorie en 1989. Pour cette raison, la construction de bâtiments autour du lac a été interdite. Le lac est riche en minéraux, en raison des propriétés du sol. L'eau du lac est un remède contre certaines maladies de la peau. Offrant à ses visiteurs un festin visuel, le lac Salda est une beauté naturelle de bleu et de vert. La photographie, la natation et la plongée sont également possibles dans le lac pour les visiteurs.
Après une belle baignade à Salda, nous roulons en direction de notre dernière destination, le téléphérique.

Téléphérique de Denizli
Le système de téléphérique de 1 396 mètres de long assurera la connexion entre la forêt de la ville de Bağbaşı et le plateau de Zeytin et pourra accueillir environ 2 000 personnes par heure. Le téléphérique atteindra le plateau de Zeytin en au moins 6 minutes. Par le téléphérique, les gens passeront leur temps libre dans un environnement naturel et ils apprécieront la vue sur la nature et la vue sur la ville de Denizli.

La visite se termine, nous vous reconduisons à votre hôtel.
Durée totale de la visite: 8 H

Comprend:
- Transfert
- Le déjeuner
- Tous les frais d'entrée
- Guide touristique anglophone

Exclut:
- Boissons