FORFAIT 6 JOURS ISTANBUL VALENTINES

649 EURO

FORFAIT 6 JOURS ISTANBUL VALENTINES

Passez les meilleurs moments avec votre bien-aimé à Istanbul

10 février: Arrivée à Istanbul
Arrivée à Istanbul et transfert à votre hôtel..

Passez les meilleurs moments avec votre bien-aimé à Istanbul

10 février: Arrivée à Istanbul
Arrivée à Istanbul et transfert à votre hôtel. Nuit à Istanbul
REMARQUE: Si votre vol est de / vers l'aéroport Sabiha Gokcen, des FRAIS SUPPLÉMENTAIRES SONT À PAYER.
.
11 février: Princes Island
Cette visite de l'île commence à partir de votre hôtel (** uniquement la vieille ville et la région de Taksim avec service de navette gratuit) vers 08h30. Prenez le ferry pour l'une des îles des Princes, Buyukada (Big Island), qui a servi de lieu d'exil pour les princes dans le passé. En quittant la Corne d'Or, vous contournerez Sarayburnu, la péninsule sur laquelle les dômes et les minarets du palais de Topkapi, de Sainte-Sophie et de la mosquée bleue sont visibles. À votre arrivée sur l'île, vous verrez les somptueuses demeures ottomanes et d'autres belles villas d'été de style victorien autour de l'île en calèche - sur l'une des îles, c'est le seul moyen de transport autorisé, les véhicules à moteur sont strictement interdits . Il y a des arbres fruitiers colorés, de beaux jardins, des zones forestières et des fleurs exotiques à voir partout. Ensuite, vous pourrez savourer un délicieux déjeuner dans un restaurant de poisson confortable en bord de mer et vous détendre en regardant les dômes et les minarets parmi les gratte-ciel de la ligne d'horizon moderne d'Istanbul.
C'est une journée parfaite pour se détendre et profiter de la visite des résidents d'Istanbul pour courir à l'extérieur de l'agitation de la ville. Retour en ferry et retour à l'hôtel vers 18h00.

12 février: visite du palais de Dolmabahçe et croisière sur le Bosphore
Vous serez pris en charge à votre hôtel vers 8h30 pour la visite du palais de Dolmabahçe et des jardins royaux de Yildiz. Nous visitons d'abord le palais de Dolmabahce, une résidence récente pour les sultans ottomans. Célèbre avec une grande collection d'antiquité européenne, des meubles et un lustre de 4,5 tonnes, le palais dispose de 285 chambres de 46 salles. Après le palais, le prochain arrêt est au jardin royal de Yildiz. Nous nous promenons dans les jardins impériaux ornés de kiosques et d'une belle végétation au milieu d'Istanbul. Conduisez ensuite au restaurant pour une pause déjeuner. Après le déjeuner, vous passerez d'abord par les rives de la corne d'or en regardant les murs de la ville, datant de l'ère byzantine. Ensuite, vous atteindrez la région d'Eyup, où vous ferez un court trajet en téléphérique jusqu'à la colline Pierre Loti, où vous pourrez obtenir l'une des vues les plus magnifiques d'Istanbul et de la Corne d'Or. Pierre Loti Hill tire son nom de l'auteur français Pierre Loti, qui est tombé amoureux d'Istanbul au premier abord et a beaucoup fréquenté la région. Après un court arrêt sur la colline, vous monterez à bord du véhicule et vous vous rendrez à Eminonu, où vous monterez à bord du bateau pour une croisière de 2 heures sur le Bosphore. Vous verrez les sites les plus impressionnants le long des rives du Bosphore, y compris le palais de Dolmabahce, le palais de Ciragan, la tour de la jeune fille, les ponts du Bosphore, les forteresses Rumeli et Anadolu et les résidences ottomanes. Après la croisière, vous serez déposé à votre hôtel vers 17h00. Hébergement à Istanbul.

13 février: Visite de la vieille ville d'Istanbul
Visite de la ville d'Istanbul: vous serez pris en charge à votre hôtel vers 8h30. Vous visiterez: Sainte-Sophie, la mosquée bleue, le grand bazar de l'hippodrome romain Après le déjeuner, vous verrez: le palais de Topkapi, les tombeaux du sultan et la visite se terminera vers 16h30 et retour à l'hôtel. Hébergement à Istanbul.
Veuillez noter que le musée Sainte-Sophie est fermé le lundi, le palais de Topkapi est fermé le mardi et le grand bazar est fermé le dimanche. La Mosquée bleue ne sera pas visitée le vendredi.

14 février: Journée libre
Vous aurez la journée libre à votre guise. Dans la soirée, vous serez pris en charge à votre hôtel vers 20h00 pour le dîner de nuit turc et le spectacle de danse au restaurant Sultana. Regarder spectaculaire, Floorshow de célèbres danseuses du ventre, groupes de folklore anatolien typique mettant en vedette des instruments de musique populaires et chanteur turc. Été dans une atmosphère orientale, profitez du "Kanun", un instrument de musique typique; découvrez les délices d'un orchestre "Fasil" typique; puis un programme extravagant pour découvrir la saveur des mots et des coutumes de notre folklore et de la danse du ventre. Prenez un café turc dans une maison turque meublée de dentelles tout autour. Et pour finir, profitez d'un voyage nostalgique au cœur même du divertissement. Le spectacle se termine vers minuit, puis vous serez transféré à votre hôtel. Hébergement à Istanbul.
Vous pouvez également assister à un dîner-croisière sur le Bosphore au lieu de la nuit turque au restaurant.

15 fév: Retour à l'aéroport
Vous serez pris en charge à votre hôtel en fonction de l'heure de votre vol et transféré directement à l'aéroport. Fin des services.

Comprend:
- l'hébergement BB 5 nuits en chambre double
- 3 groupes réguliers d'une journée
- 2 transferts aéroport
- Frais d'entrée
- Spectacle nocturne turc
- Le déjeuner

Exclut:
- Boissons

Remarques:
- Les prix sont calculés pour 2 personnes séjournant en chambre double Std