TOUR DE GREEN BURSA

34 EURO

TOUR DE GREEN BURSA

Visite quotidienne de la bourse verte

Détails:

Vous serez pris en charge à votre hôtel tôt le matin, conduisez d'Istanbul au port d'Eskihisar et prenez le fe..

Visite quotidienne de la bourse verte

Détails:

Vous serez pris en charge à votre hôtel tôt le matin, conduisez d'Istanbul au port d'Eskihisar et prenez le ferry pour Topcular. Profitant de la belle campagne et du bord de mer. Le ferry prend environ 45 minutes puis se rendre à Bursa, ancienne capitale ottomane.
Route vers la montagne Uludag en bus pour un déjeuner barbecue. Vous aurez du temps libre pour le safari en VTT ou le ski moteur et le ski (en hiver).
Visitez le platane d'Inkaya, la mosquée verte et le mausolée vert. La ville de BURSA est fréquemment citée comme "Green Bursa" en référence aux beaux parcs et jardins situés à travers son tissu urbain, ainsi qu'aux vastes forêts riches en variétés qui s'étendent dans sa région environnante. La ville est synonyme de la montagne Uludag qui surplombe le centre-ville et qui est également une célèbre station de ski. Les mausolées des premiers sultans ottomans sont situés à Bursa et les nombreux édifices construits tout au long de la période ottomane constituent les principaux monuments de la ville. La plaine fertile environnante, ses thermes, plusieurs musées intéressants, notamment un riche musée d'archéologie et une croissance urbaine plutôt ordonnée sont d'autres éléments principaux qui complètent le tableau d'ensemble de Bursa.


FAITS SAILLANTS DU TOUR:
- Télésiège à Uludag Mountain
- Bursa Center
- Platane d'Inkaya
- Yesil Camii (Mosquée verte)
- Yesil Turbe (mausolée vert)
- Possibilité d'achat

Mosquée verte (Yesil Camii): la mosquée verte, également connue sous le nom de mosquée de Mehmed I, fait partie du plus grand complexe (un kulliye) composé d'une mosquée, d'un turbo (tombeau), d'une madrasah (école), d'une cuisine et d'une baignoire. La mosquée verte peut être montrée comme le mélange parfait entre architecture et embellissement, la preuve que de telles œuvres d'art ont été produites dans un pays où les batailles entre frères et sœurs étaient terminées et où la paix était revenue.

Mausolée vert (Yesil Turbe): Green Tomb est un mausolée du cinquième sultan ottoman, Mehmed I, à Bursa, en Turquie. Il a été construit par le fils de Mehmed et successeur Murad II après la mort du souverain en 1421. L'architecte, Haci Ivaz Pacha a conçu le tombeau et la mosquée Yesil en face. Des tuiles Iznik avec des motifs de fleurs en bleu, blanc et jaune ornent le portail.

Platane d'Inkaya: arbre de 600 ans avec une vue et une atmosphère incroyables. Le village sur la route d'Uludag Bursa Inkaya contient "Inkaya Plane Tree", 595 ans d'histoire a la particularité d'être le plus vieil arbre. Les visiteurs affluent vers l'avion est devenu le symbole de Bursa, 35 mètres de long, 9,2 mètres, attire l'attention sur l'environnement. 3-4 m, trouvez l'épaisseur de chaque branche.

Départ de Bursa vers 19h00 et retour en fin de soirée à Istanbul et transfert aux hôtels.

Comprend:
- Prise en charge et retour à l'hôtel - par des autocars climatisés non-fumeurs.
- Frais d'entrée mentionnés par les itinéraires.
- Le déjeuner
- Guide touristique professionnel agréé.
- Téléphérique
- Ferry boat

Exclut:
- Boissons au déjeuner
- Pourboires et pourboires
- Dépenses personnelles