CAPPADOCIA PATHWAYS DAILY BIKE TOUR

180 EURO

CAPPADOCIA PATHWAYS DAILY BIKE TOUR

`` CAPPADOCIA '' PATHWAYS Daily Bike Tours

Détails:

Route: Goreme - Cavusin - Pasabagi - Vallée de Devrent - Urgup (déjeuner) - Panoramique de la Vall&eac..

`` CAPPADOCIA '' PATHWAYS Daily Bike Tours

Détails:

Route: Goreme - Cavusin - Pasabagi - Vallée de Devrent - Urgup (déjeuner) - Panoramique de la Vallée Rouge - Kiliclar - Goreme (Total 30km / 540m de montée / 540m de descente)

Distance: (30 km / 520 m d'escalade)
Début: 09h00 Göreme
Arrivée: 16h00 Göreme
(MODÉRÉ - DÉFI)

Idéal pour: toute personne souhaitant explorer les sites de la région sur des pistes de terre et des routes secondaires faciles à manipuler
- Explorer l'incroyable paysage de la «cheminée de fée» à Paşabağı
- Faire du vélo à travers la vallée sèche et stérile de Devrent et le «rocher des chameaux»
- Goûter à la meilleure cuisine locale dans l'un des meilleurs restaurants d'Urgup
- Bénéficiant de superbes vues panoramiques et de photos à ne pas manquer
- Le meilleur vélo de montagne sur les sentiers les plus faciles.
- Descente à travers les rochers de "glaçage à gâteau" des Vallées Rouge et Rose

Cette balade circulaire au départ de Göreme est un chemin de terre de niveau intermédiaire et un circuit simple à voie unique qui fait le tour de l'imposante montagne de Boz Dagi. Il convient à tous, mais néanmoins difficile. Au départ de Göreme, le trajet monte rapidement sur un chemin pavé puis en terre qui se dirige vers le nord en direction du petit village historique de Cavusin. En appréciant des aperçus éphémères dans la vallée de l'amour à gauche et les vallées Rose, Rouge et Kiliclar à droite, nous profitons presque instantanément des meilleures vues de la région. En nous arrêtant à Cavusin pour visiter l'impressionnante église Saint-Jean-Baptiste du 5ème siècle, nous sommes partis sur un chemin de terre relativement plat et sablonneux via les incroyables «cheminées de fées» de Pasabagi, dans le paysage aride et aride de la vallée de Devrent. De là, une brève montée sur asphalte nous récompense avec une croisière facile en descente vers la ville animée et jeune d'Urgup - où nous profitons d'un bon déjeuner au restaurant sur la place de la ville.
D'Urgup, nous empruntons un chemin de terre qui monte doucement dans une charmante vallée ombragée inondée de papillons et de fleurs sauvages en début de saison. Nous prenons de la hauteur relativement facilement et sans trop d'efforts, nous arrivons au point de vue panoramique au-dessus de la vallée rouge pour profiter de l'un des paysages les plus fantastiques de la région. De notre point culminant ici, nous descendons sur des sentiers lisses, toujours plus étroits et finalement très raides qui coupent un éperon séparant les vallées Rose et Kiliclar. La dernière section de la visite se déroule sur des sentiers à voie unique, mais même les premiers vététistes apprécieront leur nature douce et vallonnée alors que nous rentrerons à Göreme via les piles de pierres, les pigeonniers taillés dans la roche et les églises séculaires de Swords Valley. fin d'une journée assez difficile mais extrêmement enrichissante!

Comprend:
- Transfert depuis et vers votre hôtel
- Vélo et casque de qualité
- Guide professionnel
- Le déjeuner

Exclut:
- Boissons