4 JOURS EPHESUS-PAMUKKALE- CAPPADOCIA D'ISTANBUL EN AVION

519 EURO

4 JOURS EPHESUS-PAMUKKALE- CAPPADOCIA D'ISTANBUL EN AVION

Visite d'Ephèse, de Pamukkale et de la Cappadoce 4 jours, au départ d'Istanbul, en avion

Détails:
JOUR 1: D'ISTANBUL À ÉPHÈSE
- Transfert à l'aéropor..

Visite d'Ephèse, de Pamukkale et de la Cappadoce 4 jours, au départ d'Istanbul, en avion

Détails:
JOUR 1: D'ISTANBUL À ÉPHÈSE
- Transfert à l'aéroport de l'hôtel à Istanbul à 05h00
- Vol pour Izmir
- Transfert de l'aéroport d'Izmir à l'ancienne ville d'Ephèse (Selçuk, Turquie)
- Visite d'Éphèse et des environs de 9h00 à 17h00
- Enregistrement à l'hébergement.

Ancienne ville d'Ephèse
Avec plus de 200 000 habitants il y a plus de 3000 ans, Ephèse, autrefois le centre commercial le plus important de l'Anatolie occidentale, est la deuxième plus grande ville antique du monde. Il est bien conservé avec des ruines de marbre de l'ancienne capitale de l'Asie romaine, avec ses 25 000 places assises sur le théâtre. Ils sont tous situés au bord d'une vallée fertile.

Temple d'Artémis
Connue comme l'une des sept merveilles du monde antique, le temple d'Artémis a été construit dans la région d'Éphèse, qui s'est transformée en marécages au fil des siècles. Aujourd'hui, les ruines des fondations de cette incroyable construction de l'époque hellénistique sont entièrement visibles, en marbre et pleines de colonnes sculptées de chapiteaux et de puits.
Beaucoup de belles parties restantes de ce temple sont aujourd'hui exposées au London British Museum.

Maison de la Vierge Marie
Située au sommet de la montagne Bulbul, la Maison de la Vierge Marie est connue comme un lieu de pèlerinage pour les catholiques, où l'on pense que la Vierge Marie a passé le reste de sa vie. Du haut de la montagne, il offre une vue panoramique sur la ville.

Mosquée Isabey
La mosquée Isabey a été construite entre les années 1374 et 1375. En fait, c'est l'un des exemples les plus délicats de l'architecture seldjoukide, situé en contrebas de la basilique Saint-Jean. Les portes en forme de couronne du style architectural seldjoukide sont identiques dans cette mosquée
Nuit dans la ville antique d'Ephèse (Selçuk, Turquie)

JOUR 2: PAMUKKALE OU HIERAPOLIS ANCIEN
- 08h30: excursion d'une journée à Pamukkale et Hiérapolis
- Retour au logement vers 19h00.

Pamukkale
Également connue sous le nom de «château de coton», Pamukkale est située dans la région égéenne intérieure, dans la vallée de la rivière Menderes. Il y a une création de multiples sources chaudes, à partir desquelles l'eau contient une grande teneur en minéraux, avec de la craie, du calcaire et du travertin en cascade le long de la montagne, donnant naissance au teint des montagnes; ressemblant à une cascade gelée.
Il crée un paysage surréaliste. Il a amené Pamukkale à figurer sur la liste du patrimoine mondial.

Hiérapolis
Hiérapolis est une ancienne ville située au sommet de Pamukkale. Il est reconnu comme l'un des sites du patrimoine mondial. Un mélange d'influences païennes, romaines, juives et paléochrétiennes donne une touche à cette ville. Beaucoup de gens sont venus à Hiérapolis pour apaiser leurs maux et se retirent et meurent souvent depuis que les sources chaudes de Pamukkale ont été utilisées comme spa depuis le deuxième siècle. Les ruines s'étalent sur une grande surface et il y a une grande nécropole remplie de sarcophages.
Nuit dans la ville antique d'Ephèse (Selçuk, Turquie)

JOUR 3: CAPPADOCIA
Journée libre avant ou après votre vol, selon l'heure de votre vol

- Transfert à l'aéroport d'Izmir
- Vol intérieur vers la Cappadoce
- Transfert de l'aéroport au logement en Cappadoce

Nuit en Cappadoce

JOUR 4: CAPPADOCIE ET ​​RETOUR À ISTANBUL
04h30: Vol en montgolfière en option
09h30: Visite de la Cappadoce du Nord - Faits saillants en Cappadoce

Terre magique de cheminées de fées
Votre journée commencera par une prise en charge à 9h30 pour partir pour la visite de la Cappadoce du Nord. Cette visite est un mélange de l'histoire ancienne qui entoure cette région. Vous êtes sur le point de découvrir certains des meilleurs points de vue qui montrent pourquoi la Cappadoce est placée sur le sentier touristique. Les vues sur Göreme Esentepe et Pasabag sont pittoresques et vous devriez préparer votre appareil photo.

Imprégnez-vous de l'histoire locale avec une visite au musée en plein air, où vous pouvez voir où les premiers établissements chrétiens se sont réfugiés en temps de persécution. Les étonnantes fresques qu'ils ont laissées dans les habitations ressemblant à des grottes sont également sur la liste. Vous visiterez également la vallée de Dervent, qui est connue pour son paysage lunaire et la vue imprenable sur Three Beauties, qui englobe la ville d'Urgup. Vers 17h00, vous serez transféré à l'hôtel

Retour à Istanbul
La journée se terminera vers 17h00 où vous serez ensuite transféré à l'aéroport de Cappadoce pour rentrer à Istanbul. Depuis l'aéroport d'Istanbul, vous serez transféré directement à votre hébergement.

Comprend:
- les transferts de l'aéroport d'Istanbul X2
- les transferts aéroport d'Izmir x 2
- les transferts de l'aéroport de Cappadoce X2
- Billet d'avion domestique Istanbul-Izmir
- Billet d'avion Izmir vers la Cappadoce
- Billet d'avion intérieur Cappadoce-Istanbul
- un hébergement de 2 nuits à Selçuk, Ephèse
- 1 nuit d'hébergement en Cappadoce
- Visite guidée d'Éphèse
- Visite guidée de Pamukkale
- Visite guidée rouge de la Cappadoce du Nord
- Frais d'entrée
- 3 x petit-déjeuner, 3 x déjeuner

Exclut
- Vol en montgolfière, disponible à réserver séparément.
- Boissons