VİSİTE D'UNE JOURNÉE COMPLÈTE À PAMUKKALE ET HİERAPOLİS

39 EURO

VİSİTE D'UNE JOURNÉE COMPLÈTE À PAMUKKALE ET HİERAPOLİS

À propos de Pamukkale

Pamukkale est célèbre avec ses cascades blanches de sources de calcium. Pamukkale compte 17 sources d'eau chaude. Lorsque les eaux thermales remontent à la surface, elles perdent le..

À propos de Pamukkale

Pamukkale est célèbre avec ses cascades blanches de sources de calcium. Pamukkale compte 17 sources d'eau chaude. Lorsque les eaux thermales remontent à la surface, elles perdent le dioxyde de carbone dans l'eau et le bicarbonate de calcium diminue pour former les belles cascades blanches de Pamukkale. Cela vaut la peine de voir un site naturel, un régal pour les yeux. Vous pouvez vous promener dans Pamukkale et même trouver une chance de vous détendre dans l'eau chaude de l'ancienne piscine.

Construit juste au-dessus des eaux thermales de Pamukkale, Hiérapolis est une puissante ville antique et l'un des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Hiérapolis construite au 2ème siècle avant JC par le roi de Pergame devint alors une ville romaine. La ville était célèbre avec plusieurs sanctuaires importants et c'était aussi un important centre commercial. Hiérapolis était célèbre pour la fabrication de matrices et de tissus violets car elle est toujours célèbre pour les produits textiles.

Juste à la sortie de la ville, sur les collines, vous trouverez l'endroit où Saint Philippe a été martyrisé. On ne sait toujours pas si le Saint Philippe ici est Philippe l'Apôtre ou Philippe l'Évangéliste mais cette crypte aurait subsisté et c'est un lieu sacré.

La ville avec ses racines païennes et ses traditions chrétiennes, les vestiges d'Hiérapolis est un site antique intéressant au calme si vous admirez les sites historiques et les ruines antiques.

L'eau de source rouge est à quelques kilomètres de Pamukkale. Les minéraux dans l'eau donnent la couleur rouge, verte ou brune aux terrasses calcaires. C'est un autre point fort de la ville de Pamukkale à ne pas manquer.

Programme de tournée de Pamukkale
09:30 Prise en charge à votre hôtel et début de la journée à Pamukkale.
Nous nous dirigerons vers Karahayit pour voir l'eau de source rouge.
Nous visiterons Hiérapolis et verrons la nécropole, les thermes romains, la porte de Domitien, Latrina, l'usine de pétrole, la rue Frontinious, l'Agora, la porte de Byzance, la fontaine du Triton, la cathédrale, le temple d'Apollon, le plutonium, le théâtre, la piscine antique.
Plus tard, nous prendrons des photos des plus beaux coins de Pamukkale.
Temps libre pendant 45 minutes. Ensuite, rencontrez le guide, commencez à marcher à travers les travertins de haut en bas sans chaussures ni chaussettes. Nous déjeunerons dans un restaurant local.
16:00 Retour à votre hôtel.