FISHING

35 EURO

FISHING

Visite à pied quotidienne en Cappadoce

Détails:
Prise en charge: l'heure dépend de la lumière du jour et de l'emplacement de votre hôtel. L'heure de départ en hiver peut varie..

Visite à pied quotidienne en Cappadoce

Détails:
Prise en charge: l'heure dépend de la lumière du jour et de l'emplacement de votre hôtel. L'heure de départ en hiver peut varier de 14h30 à 15h30. L'heure de début d'été peut varier de 17h00 à 19h00.
Durée de la visite: 2 heures +

Avec nos visites à pied, vous pourrez vivre une expérience hors des sentiers battus en Cappadoce. La promenade dure environ 2 heures et généralement en petits groupes. Il est généralement facile de marcher, mais les chaussures sont fortement recommandées.
Visite à pied Visite: Sword valley, Girls Castle, Red valley et Rose Valley.

Vallée des épées
Swords Valley est l'une des plus petites vallées de la Cappadoce. Il y a plusieurs cheminées de fées et ruines que vous pouvez trouver ici. La vallée se compose d'un tunnel de 300 mètres de long qui ressemble à un ravin étroit. La randonnée dans la vallée des épées prendrait de 1 à 2 heures.

Château de filles
Il est situé à la fin de Swords Valley.

Vallée Rouge & Vallée Rose
La Vallée Rouge et la Vallée Rose sont isolées derrière Urgup. Ses belles formations rocheuses ainsi que quelques grandes églises taillées dans la roche sont les principales attractions. D'innombrables pistes reliant petits villages et villes à travers vignobles et jardins, ressemblent à un filet d'araignée, ce qui rend ces vallées intéressantes.
Remarque: la vallée Rouge et la vallée Rose sont également incluses dans la visite du sud de la Cappadoce. Cependant, ils ne visitent pas les mêmes sites. Ces deux vallées sont très grandes dont plusieurs vallées, offrent des scènes complètement différentes.

Comprend:
- Guide de marche
- Transferts de / vers l'hébergement