QUOTIDIEN DEMRE & ST NICOLAS ET LA VILLE ENSOLEILLEE DE KEKOVA

65 EURO

QUOTIDIEN DEMRE & ST NICOLAS ET LA VILLE ENSOLEILLEE DE KEKOVA

DEMRE & ST NICOLAS ET LA VILLE ENSOLEILLEE DE KEKOVA

Détails:

Notre journée passionnante commence par 2 heures de route vers Finike depuis Antalya où nous ferons une courte pause thé av..

DEMRE & ST NICOLAS ET LA VILLE ENSOLEILLEE DE KEKOVA

Détails:

Notre journée passionnante commence par 2 heures de route vers Finike depuis Antalya où nous ferons une courte pause thé avant de continuer vers Demre.
Nous embarquerons à bord de nos bateaux à Demre et naviguerons vers Ucagiz où nous pourrons voir l'ancienne ville de Simena et la ville engloutie de Kekova et aussi avoir une chance de nager.
Kekova est une île paradisiaque qui signifie «la maison du soleil». C'est aussi le nom de toute la région des îles pittoresques, de nombreuses baies et des villes anciennes. Ces baies offrent des ports naturels en toute saison et ici aussi, la nature est unie par l'histoire créant une harmonie rarement vue. Le long de la rive nord de l'île de Kekova (Apollona), les mouvements structurels de la terre au cours de plusieurs siècles ont entraîné l'immersion totale de certaines maisons, tandis que les restes d'autres sont dispersés le long de la côte. Une vue à vol d'oiseau de l'ensemble pittoresque des baies, des îles des criques et des yachts naviguant paisiblement sur l'eau douce est vue depuis le château de Kale (Simena).
Le déjeuner sera pris à Demre ou Ucagiz, l'ancienne ville de Myra, qui est surtout connue pour Noel Baba (Saint-Nicolas), qui était l'évêque de cette ville méditerranéenne au IVe siècle et qui y mourut en 325.
Chaque année, le 6 décembre, la cérémonie de commémoration de la Saint-Clause a lieu, attirant de nombreux touristes, qui passent leurs vacances de Noël sur la côte ensoleillée de l'ancienne Lycie. Là, vous pouvez également voir les tombes rupestres qui sont construites en hauteur dans la paroi rocheuse et ont l'apparence de petites maisons.

Comprend:
- Le déjeuner
- Frais d'entrée de Myra
- Voyage en bateau
- Guide anglais
- Transferts de / vers l'hôtel.

Exclut:
- Boissons.