VISITE JAUNE CAPPADOCIA JOURNALIÈRE

44 EURO

VISITE JAUNE CAPPADOCIA JOURNALIÈRE

TOUR DU JOUR JAUNE CAPPADOCIA
Détails:
Vallée Meskendir, Vallée Pigeon, Château Uçhisar Panoroma, Vallée Rose, Village Çavuşin, Love Valley (panoroma), Kaymaklı Undergrand City, On..

TOUR DU JOUR JAUNE CAPPADOCIA
Détails:
Vallée Meskendir, Vallée Pigeon, Château Uçhisar Panoroma, Vallée Rose, Village Çavuşin, Love Valley (panoroma), Kaymaklı Undergrand City, Onyx Stone Factory

A partir de votre hotle à 9h30, vous serez accueilli par votre guide et le chauffeur. La première place de la visite est la vue panoramique de Göreme. Vous obtenez des informations sur l'histoire, le formatşon de la Cappadoce en regardant les cheminées de fées. Et la prochaine destination sera l'un des plus beaux et des plus beaux endroits pour se promener à Cappadoica à Meskendir et Rose Valley.
Les deux vallées sont côte à côte et se combinent facilement. Commencez à Sunset point (près d'Ortahisar) et descendez à travers la première vallée de Meskendir puis continuez sur la Rose Valley. Fin de la marche Nous passerons au-dessus des villes souterraines de Kaymaklı en Cappadoce et cela a aidé les gens aux occupations ennemies et à d'autres dangers pendant des siècles.Ce n'est pas une formation naturelle, c'est exactement l'homme créé par des gens qui ont vécu dans la région de Cappadoica.
Le dernier endroit de la tournée sera l'usine d'onyx à Uchisar. L'onyx est une sorte de pierre volcanique qui a diverses couleurs et contient différents minéraux. En tant que volcanique, la Cappadoce possède quelques gisements d'onyx. En usine, un maître vous donnera des informations sur les étapes de la mise en forme de l'onyx et vous assistera à un spectacle de mise en forme. Vous reviendrez à votre hôtel vers 16h00.

Comprend:
- Guide professionnel
- Frais d'entrée
- Le déjeuner
-Transfert

Exclut:
- Boissons