DERVİCHES TOURNEURS QUOTİDİENS

19 EURO

DERVİCHES TOURNEURS QUOTİDİENS

LA SEMA CEREMONY EST UN VOYAGE SPRITUEL DE DERVISHES TOURNANT POUR L'AMOUR DIVIN.

Le meilleur endroit pour assister aux derviches tourneurs est bien sûr à Konya, où l'ordre Mevlevi (tarikat) a ét&eacu..

LA SEMA CEREMONY EST UN VOYAGE SPRITUEL DE DERVISHES TOURNANT POUR L'AMOUR DIVIN.

Le meilleur endroit pour assister aux derviches tourneurs est bien sûr à Konya, où l'ordre Mevlevi (tarikat) a été fondé au 13ème siècle. Mais aussi à Pamukkale, vous avez la possibilité de voir tourbillonner les Derviches.

Regardez le rituel mystique de l'Ordre Mevlevi, dont la danse tourbillonnante a été déclarée patrimoine de l'humanité par l'UNESCO. La cérémonie Sema est un voyage à travers l’ascension spirituelle de l’homme vers la «perfection» à travers le mental et l’amour, une expérience vraiment inoubliable et étonnante de musique et de mouvements. Les derviches tourneurs ont pris leur nom de Jelaleddin Rumi (1207-1273), le poète mystique et grand maître soufi, appelé Mevlana (notre chef) par ses disciples. Les soufis recherchent une relation étroite avec Dieu, et pour Mevlana, c'était à travers des chants, des prières, de la musique et une danse tourbillonnante.
Cette cérémonie (sema) peut être assistée par des visiteurs comme vous. Gardez à l'esprit que même si cela peut ressembler un peu à une performance, il s'agit toujours d'une cérémonie religieuse.
.
Durée de la cérémonie: 60 minutes

Comprend:
- Transfert
- Frais d'entrée