PARADIS QUOTIDIEN SULTAN MARSH BIRD

0 EURO

PARADIS QUOTIDIEN SULTAN MARSH BIRD

Daily Sultan Marshes Bird Paradise

Avec une population d'environ un million d'oiseaux et plus de 300 espèces d'oiseaux, les marais du Sultan offrent un coin de paradis.

D&e..

Daily Sultan Marshes Bird Paradise

Avec une population d'environ un million d'oiseaux et plus de 300 espèces d'oiseaux, les marais du Sultan offrent un coin de paradis.

Détails:
Nous commençons très tôt le matin lors de cette visite pour avoir un aperçu de quelques-unes des nombreuses espèces d'oiseaux qui visitent le paradis des oiseaux du marais du Sultan. Cette visite comprend une excursion en bateau à travers les marais et peut inclure une visite à proximité de Yay Golu où des flamants roses peuvent être vus à certaines périodes de l'année.
Le marais du Sultan est l'une des zones humides les plus grandes et les plus importantes de Turquie ainsi qu'au Moyen-Orient et en Europe. Le nombre d'espèces d'oiseaux, prédateurs et parulines, qui visitent, hivernent ou se reproduisent dans cette zone et ses environs, où se trouvent côte à côte des écosystèmes d'eau douce et d'eau salée, est d'environ 250, avec un nombre extrêmement élevé de certaines communautés d'oiseaux pendant la saison de migration. La richesse et la composition des espèces, les grandes populations accueillies, le nombre d'habitats variés trouvés côte à côte et la flore et la faune existantes en font une zone humide de haute qualité selon les normes internationales.

Une route panoramique vers le musée en plein air naturel de la vallée de Soganli où nous verrons des églises byzantines inhabituelles, taillées dans des formations coniques et des pigeonniers originaux sculptés haut dans les parois abruptes du canyon. Après le déjeuner, nous visiterons l'extraordinaire monastère de Keslik, dont les belles fresques sont cachées derrière une fine couche de fumée. Nous poursuivons notre voyage de découverte vers la vieille ville grecque de Mustafapasa (Sinasos) célèbre pour sa merveilleuse architecture et ses monastères. Ici, nous profiterons du thé et de l'hospitalité locale dans l'une des maisons grecques peintes à la main semi-restaurées du village et retournerons à votre hôtel en Cappadoce.

Comprend:
- un service de navette depuis et vers l'hôtel.
- Guide professionnel anglophone agréé
- Le déjeuner.
- Frais d'entrée
- Transport

Exclut:
- Boissons