VISITE QUOTIDIENNE DE SILE ET AGVA NATURE D'ISTANBUL

51 EURO

VISITE QUOTIDIENNE DE SILE ET AGVA NATURE D'ISTANBUL

La vraie mer Noire: Sile et Agva

La visite de Sile et Agva au départ d'Istanbul est une excursion d'une journée idéale pour ceux qui aiment s'évader dans la nature.

La vraie mer Noire: Sile et Agva

La visite de Sile et Agva au départ d'Istanbul est une excursion d'une journée idéale pour ceux qui aiment s'évader dans la nature.
Passez la journée à explorer la côte turque lors d'une visite en petit groupe de 13 heures d'Istanbul à Sile et Agva avec une promenade en bateau sur la pittoresque rivière Goksu.
Quittez la ville pour les ports de pêche et les plages de sable fin et profitez du temps pour visiter les cafés en bord de mer et les ports historiques.
Profitez de l'atmosphère de villégiature de la côte de la mer Noire et découvrez la nature d'Istanbul et la vie de petite ville à son plus relaxant.

Détails:
Excursion d'une journée dans la nature et le village, au départ d'Istanbul
Profitez du temps loin de l'agitation de la ville
Visitez deux villes pittoresques, Sile et Agva
Admirez les paysages de la prairie d'Adapazari et du golfe d'Izmit Croisez une rivière paisible

Pont de Bopshorus
Notre excursion vers la mer Noire commence par une prise en charge à l'hôtel et traversera l'Europe en Asie par le deuxième pont du Bosphore, jusqu'à Sue.

Sile Fisher Village
Sile est un village de pêcheurs ici depuis 700 avant JC et un phare depuis la période ottomane.
Aujourd'hui, Sue est une station balnéaire, populaire auprès des personnes qui veulent une atmosphère de villégiature sans avoir à se déplacer aux dépens de la mer Méditerranée.
Le phare de Sile, vieux de 150 ans, est le plus grand de Turquie.
Une fois que nous avons quitté Sile et que nous nous dirigeons vers Agva, nous traversons les villages traditionnels de la mer Noire où vous vous sentez loin de la foule d'Istanbul.
Le chemin pittoresque le long de ces villages atteint bientôt Agva qui signifie "la terre entre deux fleuves".

Agva: Le paradis perdu
Agva est un autre endroit important du littoral de la mer Noire, un paradis mondial dans lequel la nature montre tous ses talents ...
À l'arrivée, nous ferons une promenade en bateau sur la rivière Göksu pendant que votre déjeuner sera préparé dans un bon restaurant au bord de la rivière.
Après le déjeuner, vous pourrez vous détendre le long de la rivière ou vous rafraîchir sur la plage, où les pins rencontrent une eau cristalline, de la mer Noire.

Comprend:
- les services de prise en charge et de retour depuis les hôtels situés dans le centre
- Transfert
- Le déjeuner
- Guide anglophone

Exclut:
- Boissons

Remarque:
Enfants 5-8 ans% 30 de réduction / 0-4 ans gratuit
Apportez maillot de bain et serviettes