TOUR VERT QUOTIDIEN DE PAMUKKALE

55 EURO

TOUR VERT QUOTIDIEN DE PAMUKKALE

QUOTIDIEN VERT PAMUKKALE Pamukkale Green Tour Ağlayan Kaya Waterfall, Çal Canyon, Stonebridge, Red springs of Karahayıt.

Détails:

Çal
Notre visite commenc..

QUOTIDIEN VERT PAMUKKALE Pamukkale Green Tour Ağlayan Kaya Waterfall, Çal Canyon, Stonebridge, Red springs of Karahayıt.

Détails:

Çal
Notre visite commence par une heure de route en direction de Çal, située à 60 km du centre-ville de Denizli pour visiter le canyon de Çal. Le canyon mesure 80 mètres de haut et dispose d'une passerelle de 650 m de long avec des ponts suspendus sur une pente raide. La profondeur moyenne de l'eau est d'environ 1,70 mètre. Dans le canyon, qui est vivant et frais, il y a d'anciennes tombes rupestres des périodes byzantine et romaine. La vallée de Menderes en question offre des beautés intéressantes et la vallée de Kisik avec ses canyons profonds attire l'attention par sa beauté naturelle inégalée. Situé dans cette vallée formée par les Grands Menderes, le canyon est une étape indispensable pour les amoureux de la nature. Dans cette vallée, très pratique pour le tourisme, il est possible de pratiquer des sports supplémentaires tels que la randonnée en montagne, le trekking et le rafting.

Au cours de notre visite, nous visiterons également Çal Stonebridge qui est sur le chemin du retour à Pamukkale. Le pont est situé sur la rivière Büyük Menderes. Il est situé sur la route de Çal - Bekilli. Le pont était d'une grande importance dans l'histoire car il était situé sur la route menant au marché de Kayı, qui a été établi près de Çal pendant la période ottomane et les caravanes à des fins commerciales ont fait la transition. Le pont a trois arches et l'arc du milieu est tenu plus haut et plus large que les arcs latéraux. Sous cette forme, il porte les caractéristiques des ponts de l'époque romaine. On ne sait pas quand le pont a été construit. Cependant, d'après les inscriptions sur le pont, il a été réparé en 1886 et 1934.

Ağlayan Kaya
Après avoir visité la région de Çal, nous partons en direction de la cascade d'Ağlayan Kaya qui se trouve dans le village de Sakizcilar. Il est à environ 38 km de la province de Denizli et à 28 km de Pamukkale, connue sous le nom d'Aglayan Kaya. La cascade est une grande curiosité naturelle avec sa vue et est l'un des endroits choisis par ceux qui souhaitent s'éloigner de la foule de la ville. À l'intérieur de la piscine de la cascade, il y a des truites saumonées reproductrices. Il y a une installation près de la cascade qui sert des repas tels que du saumon et d'autres poissons, appelée Hoca'nin Yeri est un lieu de pique-nique bien connu des villageois et où nous prendrons également notre déjeuner.

Karahayit
Après un délicieux déjeuner, notre dernière destination est Karahayit, un petit cousin rouge de Pamukkale et un petit village, à environ 5 kilomètres de Pamukkale. Étonnamment, les sources chaudes de Pamukkale qui peignent les collines en blanc ne sont pas les seules sources de la région. Nous visiterons une piscine thermale naturelle dans le village. Contrairement aux collines blanches de Pamukkale, le sol autour de cette petite source riche en fer est une combinaison unique de minéraux qui a conduit cette eau à couler dans une couleur rouge, laissant derrière elle un travertin de couleur rouille.
Bien sûr, nous ne pouvons pas quitter Karahayit sans essayer ces bains de boue de guérison naturels en plein air qui sont un moyen fantastique de passer la fin de la journée. Après un moment de détente dans les bains, nous vous ramènerons à votre hôtel.

N TOUR