VISITE QUOTIDIENNE DE L'AQUARIUM D'ISTANBUL ET DE L'AQUA FLORYA

39 EURO

VISITE QUOTIDIENNE DE L'AQUARIUM D'ISTANBUL ET DE L'AQUA FLORYA

VISITE DU CENTRE COMMERCIAL AQUARIUM D'ISTANBUL ET AQUA FLORYA.

Êtes-vous prêt pour un voyage suivant un itinéraire géographique de la mer Noire au Pacifique, en visitant 16 thèmes et 1 for&..

VISITE DU CENTRE COMMERCIAL AQUARIUM D'ISTANBUL ET AQUA FLORYA.

Êtes-vous prêt pour un voyage suivant un itinéraire géographique de la mer Noire au Pacifique, en visitant 16 thèmes et 1 forêt tropicale?
Il est extrêmement difficile de trouver un endroit où vous et vos enfants pourrez vous amuser lors des journées froides et venteuses d'Istanbul. Cependant, à ce stade, nous devons vous avertir, si vous envisagez de visiter l'aquarium le matin et un plan différent l'après-midi, oubliez-le! Ni vous ni les enfants ne pourront comprendre comment le temps s'est écoulé.

Détails:

Prise en charge à votre hôtel vers 10h30. Nous visiterons d'abord l'Aquarium d'Istanbul, qui est le plus grand aquarium thématique au monde. L'aquarium d'Istanbul présente plus de 1500 espèces et 15000 créatures terrestres et marines, notamment des raies pastenagues géantes, des requins, des mérous, des piranhas et des poulpes. Cinéma 5D à 6 essieux offrant un service au sein de l'aquarium d'Istanbul. Vous vivrez un festin virtuel par le vent, le brouillard, l'eau et les effets tactiles qu'ils n'ont jamais vus. Vous aurez également du temps libre dans le centre commercial. Après le temps libre, vous serez ramené à votre hôtel vers 15h30.

Comprend:
- Transfert
- les frais d'entrée pour l'aquarium d'Istanbul
- Tour en hélicoptère 5D Turkey Flyride

Exclut:
- Le déjeuner

REMARQUES
• La visite comprend les transferts depuis les hôtels de Sultanahmet ou de Taksim. Il y aura des frais supplémentaires pour le service de ramassage à partir d'autres endroits.
• Enfant de 0 à 2 ans gratuit, réduction de 30% pour un enfant de moins de 7 ans.
• Cette visite est régulière. Veuillez nous contacter pour les options de visite privée.