CORNE DORÉE QUOTIDIENNE

35 EURO

CORNE DORÉE QUOTIDIENNE

Corne d'or quotidienne

Détails:


Participez à cette visite de la corne d'or et découvrez la mosquée et le tombeau Eyüp Sultan, Miniat&..

Corne d'or quotidienne

Détails:


Participez à cette visite de la corne d'or et découvrez la mosquée et le tombeau Eyüp Sultan, Miniatürk et montez dans les téléphériques jusqu'à la colline du café Pierre Loti et profitez de la vue sur la corne d'or.

Visitez l'un des sites les plus sacrés du monde après La Mecque, Médine et Jérusalem, la mosquée Eyüp Sultan et le tombeau. Chaque jour, des milliers de personnes visitent la mosquée. Eyüp-El-Ensari était le compagnon et le porte-étendard du prophète Mahomet, décédé lors de l'assaut arabe au 7e siècle. Sa tombe est le sanctuaire islamique le plus important d'Istanbul.

Après avoir visité la mosquée Eyüp Sultan, nous monterons dans un téléphérique jusqu'au café Pierre Loti, situé sur une colline verdoyante, d'où vous pourrez profiter de la magnifique vue panoramique sur la corne d'or. Le téléphérique offre une vue plongeante sur la Corne d'or tout en grimpant au café, à 550 mètres en seulement 115 secondes. Le café porte le nom de l'auteur et poète français Pierre Loti, qui aimait beaucoup Istanbul et écrivait en s'asseyant dans ce café en profitant de la vue.

Ensuite, nous visiterons Miniatürk, l'un des plus grands parcs miniatures au monde présentant des maquettes d'architecture célèbre d'Istanbul, d'Anatolie et des anciens territoires ottomans. Le parc reflète la renaissance de la culture et de l'histoire turques dans toute sa magnificence tout en dépeignant le mode de vie de la société à travers les âges.

Le voyage comprend également une chance pour vous de découvrir un centre commercial coloré, où vous pourrez acheter vos souvenirs d'Istanbul.

Durée: 3 heures

Le voyage comprend les points forts suivants:

- Mosquée et tombeau Eyüp Sultan
- Café Pierre Loti
- Miniatürk

Comprend:
- le transfert depuis / vers des hôtels situés au centre d'Istanbul
- Frais d'entrée
- Guide anglais