TOUR QUOTIDIEN D'ÉPHÈSE DE SELCUK - KUSADASI

49 EURO

TOUR QUOTIDIEN D'ÉPHÈSE DE SELCUK - KUSADASI

Excursion quotidienne à Éphèse au départ de Selçuk- Kusadasi

1. Jour: visite d'Ephèse au départ de Selçuk
Ephèse est la ville romain..

Excursion quotidienne à Éphèse au départ de Selçuk- Kusadasi

1. Jour: visite d'Ephèse au départ de Selçuk
Ephèse est la ville romaine la mieux conservée de la région méditerranéenne et l'un des sites les plus visités de Turquie. Si vous voulez visiter un endroit où vous pouvez vraiment avoir une idée de ce qu'était la vie il y a 2000 ans pendant les jours de gloire de la Grèce et de Rome, Ephèse est l'endroit. En termes de ruines, c'est mieux que Rome elle-même.

Cela dit, nous organisons des visites de différentes villes de Turquie à Éphèse, y compris Istanbul, Izmir, Kuşadası, Selcuk et Pamukkale.
Outre la grandeur de cet héritage romain, vous visiterez la maison de la Vierge Marie où elle aurait passé les dernières années de sa vie.
Lors de cette visite, vous visiterez également Seven Sleepers, qui devient de plus en plus populaire auprès des chrétiens et des musulmans. Selon la légende chrétienne, vers 250 après JC, lorsque les chrétiens étaient violemment persécutés, sept jeunes hommes refusant d'abandonner leur foi, ont donné leurs biens matériels aux pauvres et se sont retirés dans une grotte de montagne pour prier où ils finissent par s'endormir. L'empereur avait la grotte murée pour qu'ils meurent à l'intérieur. Cependant, deux siècles plus tard, lorsque la grotte a été rouverte, on les a trouvés endormis. Ils se sont donc réveillés et sont descendus dans les rues d'Éphèse et ont découvert qu'ils pouvaient adorer le Christ sans crainte.
La «grotte des sept dormeurs» est devenue un lieu de pèlerinage majeur du Ve au XVe siècle. Les musulmans croient également que les dormeurs ont dormi 309 ans dans leur grotte. Une église a été construite au-dessus de cette grotte par les chrétiens. Ils ont ensuite été enterrés dans la même grotte où vous pouvez voir leurs tombes.
Et enfin, vous vous dirigerez vers l'une des sept merveilles du monde antique: le temple d'Artémis.

Détails:
09:00 Prise en charge à votre hôtel à Selçuk pour la visite d'Ephèse
09:15 Nous nous dirigerons vers la Maison de la Vierge Marie
10:00 Nous nous dirigerons vers la ville antique d'Ephèse pour explorer les ruines d'Ephèse
13:00 Nous irons au restaurant pour le déjeuner
14:00 Nous visiterons Seven Sleepers à Ephèse
15:00 Nous visiterons le temple Artemis
16:00 Nous vous ramènerons à votre hôtel

Ce qui est inclu:
- Tous les frais d'entrée
- Guide touristique agréé
- Le déjeuner
- Tous les transports