TOUR BLEU CAPPADOCIA QUOTIDIEN

49 EURO

TOUR BLEU CAPPADOCIA QUOTIDIEN

TOUR BLEU CAPPADOCIA QUOTIDIEN

Détails:
Ancienne ville de Sobesos, village de Mustafapaşa, monastère de Keşlik, galerie de tapis turc, ville souterraine de Kaymaklı, vallé..

TOUR BLEU CAPPADOCIA QUOTIDIEN

Détails:
Ancienne ville de Sobesos, village de Mustafapaşa, monastère de Keşlik, galerie de tapis turc, ville souterraine de Kaymaklı, vallée de Soğanlı

Après votre petit-déjeuner, nous venons vous chercher à votre hôtel à 9h30 et nous commençons notre visite par la ville souterraine de Kaymaklı, qui est l'une des plus grandes villes souterraines de Cappadoce et qui a aidé les gens aux occupations ennemies et à d'autres dangers pendant des siècles. Ce n'est pas une formation naturelle, elle est exactement créée par l'homme par des gens qui ont vécu dans la région de la Cappadoce.
Plus tard, nous irons à Old Soganlı Settlement et verrons différents styles d'église et nous verrons les célèbres poupées Soganlı par les habitants, en particulier les femmes. Après cela, nous allons voir la vieille ville mosaïque de Rome qui est unique et découverte bientôt dans la ville de Sahinefendi (Sobesos). (Les travaux d'excavation se poursuivent.) Ensuite, nous allons visiter le monastère de Keslik qui est situé dans un jardin secret.
Le monastère a été construit pour éduquer les moines. Notre visite se poursuivra avec Mustafapasa (vieux village grec) et nous aurons la chance de voir les plus belles demeures grecques construites par les Grecs. Et la dernière destination sera Carpet Gallery, et vous verrez tant d'échantillons de tapis turcs ici. Vous reviendrez à votre hôtel vers 16h30.

Comprend:
- Guide professionnel
- Frais d'entrée
- Le déjeuner
-Transport

Exclut:
-Boissons