CROISIÈRE JOURNALIÈRE EN BOSPHORE

35 EURO

CROISIÈRE JOURNALIÈRE EN BOSPHORE

Croisière sur le Bosphore à Istanbul

Durée: demi-journée
- Visite matinale: départ à 8h30, arrivée à midi (tous les jours)
- Vis..

Croisière sur le Bosphore à Istanbul

Durée: demi-journée
- Visite matinale: départ à 8h30, arrivée à midi (tous les jours)
- Visite de l'après-midi: départ à 13h30, arrivée à 17h00 (tous les jours)
- une croisière d'une heure et demie sur le Bosphore à Istanbul
- Croisière depuis la forteresse Rumeli Hisarı le long du célèbre détroit du Bosphore
- Découvrez le bazar aux épices
- Visitez la fascinante mosquée Rustem Pacha

Détails:

Croisière sur le Bosphore à Istanbul
Faites une croisière le long du détroit du Bosphore d'Istanbul et profitez de la visite de lieux célèbres comme le bazar aux épices et la mosquée Rustem Pasha. Mangez votre délicieux déjeuner à bord et sirotez une boisson fraîche sous le soleil. Naviguez le long de la forteresse Rumeli Hisarı le long du détroit du Bosphore, prenez des photos, détendez-vous et admirez la vue panoramique d'Istanbul.
Le bazar aux épices (bazar égyptien) a été construit entre 1597 et 1664, c'est également le deuxième plus ancien bazar couvert de la ville. Vous pouvez trouver des arômes exotiques et diverses épices. Il contient des fruits, des légumes, des fleurs et des poissonneries à l'intérieur.
Mosquée de Rustem Pasha, pour une visite. Il a été construit par un célèbre bosniaque, Rüstem Pacha et conçu par l'un des architectes les plus célèbres de l'histoire - Mimar Sinan. L'une des mosquées les plus célèbres d'Istanbul pour sa décoration intérieure.
Le détroit du Bosphore relie la mer Noire à la mer de Marmara et divise les côtés européen et asiatique de la Turquie. Cette croisière romantique le long du Bosphore vous permettra d'admirer le palais de Dolmabahçe, le palais de Beylerbeyi le palais de Ciragan. D'anciennes villas et ponts en bois et tous les paysages maritimes merveilleux et uniques.
Le palais de Dolmabahce a été le premier palais de style européen. Il a été construit par des sultans ottomans entre 1843 et 1846. C'est la dernière résidence pour les sultans ottomans avec 365 chambres et 22 salons. Également célèbre avec une grande collection d'antiquité européenne. Ataturk a vécu la dernière partie de sa vie dans le palais et y est décédé. Voyez-le du bord de mer.
Ortakoy, est une zone cosmopolite, bordant les eaux du Bosphore. Les Turcs, les Grecs, les Arméniens et les Juifs partent d'ici. Le quartier abrite de nombreux religieux différents. C'est également un endroit populaire pour les habitants avec des galeries d'art, des boîtes de nuit et des restaurants. Voyez-le du bord de mer.
La forteresse de Rumeli est construite en 1452 par le sultan Mehmet II, c'était la forteresse la plus grande et la plus forte du Moyen Age. Voyez-le du bord de mer.

Comprend:
- Guide local
- Transport en minibus climatisé
- Frais d'entrée

Exclut:
- Frais d'entrée dans la tour de Galata
- Nourriture et boissons, sauf indication contraire