LE MEILLEUR D'ÉPHÈSE

99 EURO

LE MEILLEUR D'ÉPHÈSE

Le meilleur d'Ephèse

Détails:
Best Of Ephesus Tours est le meilleur choix pour vous si vous souhaitez découvrir la maison de la Vierge Marie, l'ancienne ville d'Ephèse, les maisons en terr..

Le meilleur d'Ephèse

Détails:
Best Of Ephesus Tours est le meilleur choix pour vous si vous souhaitez découvrir la maison de la Vierge Marie, l'ancienne ville d'Ephèse, les maisons en terrasse, le musée d'Ephèse et le temple d'Artémis en une seule journée. Vous serez pris en charge à votre hôtel à Kusadasi ou Selcuk; 08h30 et 09h00 consécutivement; et vous serez ramené à votre hôtel vers 17h00.

Le tour Best Of Ephesus comprend les visites de la maison de la Vierge Marie, de la ville antique d'Éphèse, des maisons en terrasse, du musée d'Éphèse et du temple d'Artémis.
La visite commence par votre prise en charge à votre hôtel à Kusadasi ou Selcuk et notre premier arrêt est la maison de la Vierge Marie.
La Maison de la Vierge Marie est l'endroit où Marie a peut-être passé ses derniers jours. En effet, elle est peut-être venue dans la région avec Saint John. Ce lieu a été officiellement déclaré sanctuaire de l'Église catholique romaine en 1986, et depuis lors, il est devenu un lieu de pèlerinage populaire. Le pape Paul VI a visité le sanctuaire en 1967. La visite à la maison (église) dure environ 45 minutes et après notre visite; il y aura 5 minutes en voiture d'Ephèse.
Éphèse est un témoignage exceptionnel des traditions culturelles des périodes hellénistique, impériale romaine et paléochrétienne. Ephèse est un site important pour le christianisme; étant l'une des sept Églises de l'Apocalypse. L'apôtre Paul a probablement passé deux ans et demi à Éphèse lors de son troisième voyage missionnaire.
Il faudra environ 2 heures pour découvrir la ville antique d'Éphèse en se promenant dans les rues de marbre, accompagné de notre guide anglophone. Le site a deux entrées; comme il est légèrement en descente, il est préférable de partir de la porte supérieure. Comme les rues étaient en marbre il y a de nombreuses années, il est préférable de porter des chaussures confortables comme des baskets.
Lors de notre visite, nous verrons l'Odéon, l'Agora d'État, le Prytaneion, le monument Memmius, le temple dalmate, la porte Hercule, la rue Curtis, le temple Hadrien, les Latriens et les maisons privées (appelées `` maisons en terrasse '')
Les maisons en terrasse à Ephèse sur la rue Curetes appartenaient à des personnalités de la ville. Ils datent de 1C AD et certains étaient habités jusqu'à 7C AD. C'étaient des maisons privées luxueuses avec des sols en mosaïque, des fontaines et le chauffage central.
Après Terrace Houses, nous continuerons notre visite avec la célèbre bibliothèque Celus, Marble Road, Commercial Agora, Great Theatre et nous terminerons sur Arcade (Harbour Road).
Après notre déjeuner; nous irons au Musée d'Ephèse, qui se compose de six chambres présentant des collections des ruines. Surtout, les statues de marbre de la déesse d'Artémis sont à voir; l'un à partir du 1er siècle après JC et l'autre à partir du 2ème siècle après JC.
Après le musée, nous visiterons les ruines du temple d'Artémis; qui est l'une des sept merveilles de l'antiquité. Lors de notre visite, vous aurez l'occasion de prendre de bonnes photos de l'église Saint-Jean et de la mosquée Isa Bey sous le meilleur angle.
Notre visite privée se terminera vers 16h30 et vous serez transféré à votre hôtel