ANTALYA QUOTIDIENNE POUR PERGER LES CASCADES D'ASPENDOS LATÉRALES DE KURSUNLU

59 EURO

ANTALYA QUOTIDIENNE POUR PERGER LES CASCADES D'ASPENDOS LATÉRALES DE KURSUNLU

VISITE QUOTIDIENNE D'ANTALYA PERGE ASPENDOS SIDE KURSUNLU WATERFALL

Détails:

Explorez les ruines de l'ancienne ville de Perge
Admirez le magnifique amphithéâtre romain d'Aspendos..

VISITE QUOTIDIENNE D'ANTALYA PERGE ASPENDOS SIDE KURSUNLU WATERFALL

Détails:

Explorez les ruines de l'ancienne ville de Perge
Admirez le magnifique amphithéâtre romain d'Aspendos
Faites une halte au parc naturel des cascades de Kursunlu

Prise en charge à votre hôtel. Les heures de ramassage sont vers 07h30 de Konyaalti, vers 08h00 du centre-ville de Kaleici, vers 08h30 de Lara (il y aura un supplément pour le service de ramassage depuis d'autres endroits).

Nous commencerons la visite de l'ancienne ville de Perge qui était la capitale de la région de Pamphylie. Après une courte pause, nous nous dirigerons vers le théâtre Aspendos. Après le déjeuner dans un restaurant buffet ouvert au bord de la rivière, nous continuerons à visiter l'ancienne ville de Side. Nous aurons une demi-heure de temps libre pour faire du shopping à Side. À la fin de la visite, nous nous détendreons aux cascades de Kursunlu. Retour à votre hôtel vers 18h00.

REMARQUES
• La visite comprend les transferts depuis les hôtels de Konyaalti, du centre-ville de Kaleici ou de Lara. Il y aura un supplément pour le service de ramassage à partir d'autres endroits.
• Cette visite est régulière. Veuillez nous contacter pour les options de visite privée.

L'ancienne ville de Perge était la capitale de la région de Pamphylie. Aujourd'hui, c'est un grand site de ruines antiques où l'on peut voir une acropole datant de l'âge du bronze, la porte de la ville, le bain romain, la rue des colonnes, l'agora et le stade.
Aspendos était une ancienne ville de Pamphylie. Le théâtre d'Aspendos est l'un des théâtres les mieux conservés du monde romain.
L'ancienne ville de Side était le plus grand port de l'ancienne Pamphylie. Aujourd'hui, nous pouvons voir l'amphithéâtre, le temple d'Apollon, le temple Agora, Tyche et Fortuna.
Les chutes de Kursunlu sont un endroit à côté de l'ancienne ville de Perge. La grotte cachée à l'arrière de la cascade est un lieu de visite populaire.

Comprend:
- Le déjeuner
- Frais d'entrée
- Transfert
- Guide anglais

Exclut:
- Boissons