SPÉCIAL 7 JOURS MÈRES

489 EURO

SPÉCIAL 7 JOURS MÈRES

C’est un célèbre proverbe de la culture turque qui déclare: «Le ciel est sous les pieds des mères. Nous abordons cette journée spéciale dans cette perspective et pour apprécier toutes les m..

C’est un célèbre proverbe de la culture turque qui déclare: «Le ciel est sous les pieds des mères. Nous abordons cette journée spéciale dans cette perspective et pour apprécier toutes les mères en présentant ce programme spécial à des prix exclusifs. Cette visite exquise est conçue avec la considération des mères avec des ateliers d'artisanat, des cours de cuisine et de nombreuses autres activités dont nos mères seraient sûrement heureuses de faire partie.

Détails:

Jour 1: Istanbul - Jour d'arrivée
Dîner inclusBienvenue en Turquie, arrivée à Istanbul. Transfert de l'aéroport et enregistrement à votre hôtel pour vous reposer. Ce soir, vous aurez un dîner de bienvenue, tout en dégustant une cuisine turque traditionnelle et en profitant de l'atmosphère mystique d'Istanbul la nuit. Nuit à Istanbul.

Jour 2: Visite de la ville d'Istanbul - Leçon de cuisine turque
Petit déjeuner inclusAprès une matinée d'orientation, nous commençons la visite touristique d'Istanbul que vous participerez à votre première leçon de cuisine turque: préparer le déjeuner que vous apprécierez! Après le déjeuner, visite du PALAIS DE TOPKAPI. Le grand palais des sultans ottomans du XVe au XIXe siècle abritant une collection exquise de cristal, d'argent et de porcelaine chinoise, des robes portées par les sultans et leurs familles, les célèbres joyaux du Trésor impérial, des miniatures, le Saint-Manteau; enchâssant des reliques du prophète Mahomet. SULTANAHMET IMPERIAL MOSQUE: En face de Sainte-Sophie construite au 16ème siècle par l'architecte Mehmet, est connue sous le nom de BLUE MOSQUE en raison de sa magnifique décoration intérieure de carreaux bleus Iznik. HIPPODROME: Ancien Hippodrome, théâtre de courses de chars, avec les trois monuments; l'Obélisque de Théodose, la Colonne Serpentine de bronze et la Colonne de Constantin. Dîner dans un restaurant local. Nuit à Istanbul.

Jour 3: Visite de la ville d'Istanbul - cours de danse du ventre et de folklore
Le petit déjeuner inclus vient vous chercher à 08h30 à votre hôtel pour la visite d'une journée de la vieille ville d'Istanbul. Visitez ST. SOPHIA Cette ancienne basilique, construite par Constantin le Grand au IVe siècle et reconstruite par Justinien au VIe siècle, est l'une des merveilles architecturales de tous les temps. Visitez le GRAND SPICE BAZAAR Notre visite vous emmènera au Grand Spice Bazaar, qui est une atmosphère unique avec des prix raisonnables pour vos achats sur de nombreuses épices et herbes exotiques, baklava turc, délices turcs, café turc, noix et fruits turcs, petits souvenirs tels comme artisanat en céramique, totems Evil Eyes, huile d'olive entièrement naturelle, savons et bien d'autres produits dans les boutiques de souvenirs et les magasins. Après la visite, retournez à l'hôtel pour vous reposer. Le soir, nous partons pour votre cours de danse du ventre et de folklore. Ce sera une classe très mémorable apprenant les techniques de danse du ventre et la danse folklorique. Vous apprendrez les mouvements spéciaux et comment attirer l'attention du public d'un pro. Nous dînons au restaurant. Nuit à Istanbul.

Jour 4: Istanbul, croisière sur le Bosphore - Istanbul à Izmir et Kusadasi
Petit déjeuner et dîner inclus Après le petit déjeuner, nous partons pour la croisière sur le Bosphore. Profitez d'une croisière magique sur le Bosphore à Istanbul à partir de 08h30. Profitez de la gamme de sites que vous pouvez voir depuis le bateau, y compris
BOSPHORE EN BATEAU une excursion traditionnelle en bateau le long de la voie navigable séparant l'Europe et l'Asie. Pause déjeuner au restaurant turc. Après le déjeuner, nous partons pour l'aéroport d'Istanbul pour un vol intérieur vers Izmir. Transfert de l'aéroport et installation à votre hôtel à Kusadasi. Dîner et nuit à Kusadasi.

Jour 5: Ephesus Tour - Visite du village de Sirince - Dégustation de textiles et de vins de fruits
Petit déjeuner et dîner inclus Après le petit déjeuner à 08h30, nous quitterons l'une des ruines antiques les mieux conservées au monde. Une visite à Ephèse - une fois le centre commercial du monde antique - est un point culminant de toute visite en Turquie. Après la visite d'Ephèse, nous partons pour Sirince Village. Visitez le magnifique village de Sirince et les ruines de 42 églises, le lieu de naissance suggéré de la Vierge Marie. Aujourd'hui, nous irons au village de Sirince pour voir les habitants fabriquer des textiles faits à la main. Les textiles que nous verrons comprennent des tapis, des kilims, des vêtements et des articles ménagers tels que des taies d'oreiller. Vous verrez de première main les techniques anciennes utilisées par les femmes turques pour créer ces styles et motifs complexes qui sont célèbres en Turquie et dans la région. Sirince est également très célèbre pour ses nombreuses variétés de vins de fruits. Nous aurons la chance de déguster certains de ces vins dans les vignobles locaux. Dîner et nuit à Kusadasi.

Jour 6: Défilé de mode et bain turc
Petit déjeuner, déjeuner et dîner inclus aujourd'hui, après le petit déjeuner, nous irons dans une usine de cuir où vous pourrez voir les produits en cuir fabriqués. Vous verrez comment les vestes, les sacs à main et de nombreux autres produits sont fabriqués. Vous verrez une démonstration d'un expert local et vous aurez également la chance de participer à un défilé de mode où vous vous sentirez comme un mannequin. Les marques de cuir les plus célèbres sont souvent fabriquées en Turquie et vous pouvez être assuré que tous les produits ici sont de la plus haute qualité et du meilleur artisanat. Après le défilé de mode, rendez-vous au bain turc. En entrant dans le bain turc, vous laissez toute la hâte de la vie quotidienne à l'extérieur, vous échangez vos vêtements contre un gilet et ornez les sabots traditionnels. La température intérieure atteint jusqu'à 50 degrés Celsius sous le dôme central du bâtiment. Cette chaleur et cette humidité ouvrent les pores du corps et extraient les huiles grasses du corps en préparation de votre gommage et d'un massage par le préposé. Après un doux massage au savon, vous quittez le lieu de bain avec des serviettes et passez dans la salle de repos. Ici, un thé apaisant et délicieux vous est offert. Vous quittez le bain turc renouvelé, beau et rafraîchi. Dîner et nuit à Kusadasi.

Jour 7: Izmir à Istanbul
Petit déjeuner inclus Après le petit déjeuner, nous partons pour l'aéroport d'Izmir pour notre vol intérieur vers Istanbul d'où vous rentrerez chez vous.

Comprend:
- Guides touristiques anglophones
- Vols intérieurs
- Croisière guidée et visites guidées comme indiqué
- Transfert de l'aéroport

Exclut:
- Boissons
- Taxes et frais supplémentaires