TOUR DU FESTIVAL DES TULIPES D'ISTANBUL DE 5 JOURS

429 EURO

TOUR DU FESTIVAL DES TULIPES D'ISTANBUL DE 5 JOURS

TOUR DU FESTIVAL DES TULIPES D'ISTANBUL (4 NUITS / 5 JOURS)

Depuis 2006, en avril, le gouvernement de la ville d'Istanbul a planté des millions de tulipes dans les parcs, les avenues, les ron..

TOUR DU FESTIVAL DES TULIPES D'ISTANBUL (4 NUITS / 5 JOURS)

Depuis 2006, en avril, le gouvernement de la ville d'Istanbul a planté des millions de tulipes dans les parcs, les avenues, les ronds-points de la circulation d'Istanbul et à peu près partout avec des terrains dégagés. En 2016, un encours de 30 millions de tulipes a été planté dans tout Istanbul. Cela a donné lieu à un glorieux festival de fleurs de printemps avec des touches de couleurs brillantes partout où vous regardez. Le Festival des tulipes d'Istanbul ne concerne pas seulement les tulipes; en fait, d'autres fleurs - pensées, bleuets, etc. - sont plantées en contraste et pour une variété de formes et de couleurs. Les affichages sont à couper le souffle! Accordez-vous une expérience sur un million et faites partie de ce festival annuel passionnant à Istanbul. Sans parler des innombrables autres choses qui font de cette ville, pour nous, la plus fascinante sur terre.

Détails:

Jour 01. Istanbul
À votre arrivée à l'aéroport d'Istanbul Atatürk, vous serez reçu et vous serez transféré à votre hôtel en minibus privé. Vous aurez le reste de la journée à votre guise, et vous passerez la nuit à votre hôtel.

Jour 2 Visite d'une journée complète à Istanbul
Vous prendrez votre petit-déjeuner au buffet de votre hôtel, après quoi vous rencontrerez votre guide et votre chauffeur dans le hall pour une journée complète de visite de la vieille ville d'Istanbul. La visite couvrira le palais de Topkapi, Sainte-Sophie, la mosquée bleue, l'hippodrome, l'obélisque d'Egypte, la colonne serpentine, le grand bazar, où l'artisanat turc et les produits locaux sont présentés et la place Sultanahmet et le parc Gulhane, où vous pourrez accéder à profitez des tulipes phénoménales d'Istanbul. Une fois la visite terminée, vous serez ramené à votre hôtel, où vous passerez votre nuit.
PS: Sainte-Sophie est fermée le lundi, le palais de Topkapi est fermé le mardi et le Grand Bazar est fermé le dimanche. Si votre visite a lieu un de ces jours, Sainte-Sophie ou le musée de Topkapi seront remplacés par une citerne souterraine.

Jour 03. Excursion d'une journée complète sur le Bosphore à Istanbul
Vous prendrez votre petit-déjeuner au buffet de votre hôtel, après quoi vous rencontrerez votre guide et votre chauffeur dans le hall pour une journée complète sur le Bosphore. La visite commencera par une visite de la tour de Galata, à partir de laquelle vous pourrez profiter d'une vue panoramique à 360 degrés sur Istanbul et ses belles tulipes en avril. Après cela, vous serez transféré au bazar aux épices, où votre guide vous aidera à tirer le meilleur parti de votre expérience de magasinage. Depuis Eminonu, vous prendrez un ferry le long du Bosphore, qui sépare les continents asiatique et européen, pour un voyage de 90 minutes à travers les meilleurs paysages de la ville. Après la fin de la croisière sur le Bosphore, vous serez transféré à Ortakoy pour profiter d'une promenade le long du Bosphore, avant de vous rendre au parc Emirgan, l'un des meilleurs endroits d'Istanbul pendant le festival des tulipes. Une fois la visite terminée, vous serez transféré à votre hôtel, où vous passerez votre nuit.

Jour 04. Excursion d'une journée à Istanbul en Asie
Vous prendrez votre petit-déjeuner au buffet de votre hôtel, après quoi vous rencontrerez votre guide et votre chauffeur dans le hall pour une journée complète à la découverte d'Istanbul asiatique. La visite commencera par une visite au palais de Beylerbeyi à Uskudar, après quoi vous visiterez la colline de Camlica et profiterez de la vue depuis l'un des endroits les plus hauts d'Istanbul. Vous vous dirigerez ensuite vers Kadikoy, pour profiter d'une promenade authentique dans les rues artistiques moins visitées de Bahariye et Moda. La visite se terminera par une visite à Goztepe 60. Yil Park, qui sera rempli des couleurs magiques de la propagation des tulipes. Une fois la visite terminée, vous serez ramené à votre hôtel, où vous passerez votre nuit.
PS: le palais de Beylerbeyi est fermé les lundis et jeudis. Si votre visite a lieu un de ces jours, elle sera remplacée par le musée Chora.

JOUR 5 - Départ d'Istanbul
Vous prendrez le petit-déjeuner au buffet de votre hôtel, après quoi vous rencontrerez votre chauffeur dans le hall pour votre transfert à l'aéroport, où vous prendrez votre vol de retour.

Comprend:
- le transfert aéroport d'arrivée depuis l'aéroport Ataturk d'Istanbul
- 4 nuits d'hôtel à Istanbul
- 4 petits-déjeuners buffet ouverts
- 3 déjeuners
- Visite guidée de la ville d'Istanbul
- Visite guidée du Bosphore d'Istanbul
- Visite asiatique guidée d'Istanbul
- Transferts
- un guide professionnel anglophone
- Tous les frais d'entrée mentionnés dans l'itinéraire
- le transfert aller-retour pour l'aéroport d'Istanbul Ataturk

Exclut:
- Tous les services non spécifiquement mentionnés dans les inclusions.
- Boissons
- Dîner