FORFAIT CAPPADOCIA VALENTINES 5 JOURS

419 EURO

FORFAIT CAPPADOCIA VALENTINES 5 JOURS

Profitez de cette journée spéciale parmi les cheminées de fées de Cappadoce de renommée mondiale avec votre bien-aimé

11 fév: Vol d'Istanbul vers la Capp..

Profitez de cette journée spéciale parmi les cheminées de fées de Cappadoce de renommée mondiale avec votre bien-aimé

11 fév: Vol d'Istanbul vers la Cappadoce
Vous serez pris en charge à votre hôtel à 18h00 pour être transféré à l'aéroport d'Ataturk pour prendre un vol à 19h50 pour Kayseri. À votre arrivée vers 21h15, vous serez accueilli et transféré à votre hôtel en Cappadoce. Hébergement en Cappadoce.

12 février: visite de la Cappadoce du Nord
Vous serez pris en charge à votre hôtel vers 09h00-09h30 et commencerez la journée à visiter la vallée de Devrent, également connue sous le nom de "Imagination Valley", c'est le paysage le plus surréaliste. Votre prochain arrêt sera Pashabagi appelé aussi la vallée des moines parce que les ermites chrétiens ont choisi de localiser les cellules et les églises ermites dans ces pinacles à trois têtes symboliques de la Sainte Trinité, il est possible de voir toutes les étapes de la formation de cheminées de fées à ce place. Continuez vers Avanos (Vanessa), le centre de poterie de la Cappadoce, ce village est situé sur les rives du Kizilirmak / Rivière Rouge. La rivière tire son nom de l'argile rouge qu'elle dépose. Vous pouvez observer les potiers au travail à l'aide de roues de kick, la technique qui est restée inchangée depuis des générations. Le déjeuner. Continuez vers le musée en plein air de Göreme. Les églises grottes byzantines les plus importantes du monde se trouvent dans ces vallées autrefois reculées où les moines et les nonnes ont poursuivi la vie monastique à partir du IIIe siècle. Ici, vous pouvez voir les peintures murales et les fresques byzantines les mieux conservées de la période iconoclaste jusqu'à la fin de la domination seldjoukide. Des icônes avec des scènes de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament au-dessus des portraits des Pères et des Saints de l'Église représentent la structure de l'univers byzantin. Point de vue panoramique Esentepe. Avec une vue spectaculaire sur Göreme d'Esentepe, voyez la vue complète de la vallée de Göreme et du village de Goreme: cheminées de fées, formations rocheuses et maisons troglodytes. Après la visite, vous serez transféré à votre hôtel. Hébergement en Cappadoce.

13 février: visite de la Cappadoce du Sud
Vous serez pris en charge à votre hôtel vers 9h00 - 9h30 et commencez la journée par une promenade dans la vallée rouge, célèbre pour ses caps rocheux, sa culture locale et ses sites historiques. Selon la saison, vous pouvez voir des populations locales labourer leurs jardins ou récolter leurs récoltes. Cette promenade dure normalement 2 à 3 heures. À la fin de votre promenade, vous arriverez au village de Cavusin. Ici, un château de pierre spectaculaire qui abritait autrefois tout le monde dans le village vous attend. En montant au sommet du château, vous pouvez voir les ruines de Saint Jean-Baptiste, une très grande église byzantine. Promenez-vous dans le château et visitez certaines des maisons qui vivaient jusqu'à récemment. Le déjeuner. Continuez en direction de la ville souterraine de Kaymakli, l'une des villes souterraines les mieux conservées et les plus visitées de la Cappadoce. Cette ville a environ 40 mètres de profondeur. Il contient toutes les pièces habituelles trouvées dans une ville souterraine (écuries, caves, salles de stockage, réfectoires, églises, caves, etc.). Continuez vers Pigeon Valley une vue spectaculaire sur les vieilles maisons troglodytes abandonnées et les vieilles maisons grecques d'Uchisar. Après la visite, vous serez transféré à votre hôtel. Hébergement en Cappadoce.

14 février: Journée libre
Journée libre en Cappadoce à passer à votre guise. (Ou réservez tôt le matin la visite en montgolfière, demandez des informations) Dans la soirée, vers 19h30, vous serez pris en charge pour le spectacle de danse traditionnelle turque et le dîner (vous serez informé de l'heure de ramassage à l'hôtel le jour du spectacle). Le spectacle commence avec des danseurs folkloriques turcs qui entrent en scène et commencent à danser. Les danseurs, y compris les mariés, interprètent la manière traditionnelle dont une fille se marie en Turquie. La mariée vêtue d'une belle robe rouge, danse au milieu et le marié arrive pour lui proposer différents spectacles. Il montre d'abord à quel point il est beau, puis à quel point il est fort et enfin à quel point il est riche. Après avoir rejeté tous ces spectacles un par un, la mariée accepte de se marier avec lui lorsque le marié lui dit que son cœur bat pour elle. Pendant qu'ils commencent leur danse de mariage, tous les invités sont également invités à danser avec eux. Après quelques autres danses folkloriques de différentes parties de la Turquie, le clou de la soirée est Belly Dancer! Elle fait sa danse à couper le souffle puis fait le tour de toutes les tables pour prendre une personne de chaque table. Après quelques autres danses et spectacles comme la danse du feu, la danse du Caucase, avec des couteaux et des tambours, le spectacle se termine vers minuit, puis vous serez transféré à votre hôtel. Hébergement en Cappadoce.

15 févr.
Départ de la Cappadoce: Vous serez pris en charge à votre hôtel vers 12h30 pour être transféré à l'aéroport de Kayseri pour prendre le vol vers Istanbul. À votre arrivée, vous serez accueilli et transféré à votre hôtel.

Comprend:
- l'hébergement BB pour 4 nuits en chambre double
- 2 visites de groupe régulières d'une journée
- Guide anglais
- 4 transferts aéroport
- Billet d'avion aller-retour Istanbul-Kayseri-Istanbul
- Frais d'entrée aux sites visités
- Déjeuner pendant les visites
- Spectacle nocturne turc
- Transport local

Exclut:
- Boissons
- Dîner
- Sortie en montgolfière (demander des informations)