4 JOURS D'ÉPHÈSE - PAMUKKALE D'ISTANBUL EN BUS

239 EURO

4 JOURS D'ÉPHÈSE - PAMUKKALE D'ISTANBUL EN BUS

Visite d'Ephèse et de Pamukkale

Jour 1
20h00 - Transfert à la gare routière
22h00 - Bus de nuit pour Kusadasi (Ephèse)

Jour 2
08h..

Visite d'Ephèse et de Pamukkale

Jour 1
20h00 - Transfert à la gare routière
22h00 - Bus de nuit pour Kusadasi (Ephèse)

Jour 2
08h30 - Arrivée à Kusadasi et transfert à l'hôtel
09:30 - Départ pour la tournée d'Ephèse

La visite commence par la visite des vestiges du temple d'Artémis, l'une des sept merveilles du monde antique. Ensuite, il se rend sur le site principal spectaculaire d'Éphèse, sans aucun doute la ville gréco-romaine la plus superbement préservée. Les points forts incontestables qui subsistent parmi les ruines sont la bibliothèque Celsius, l'Agora, le théâtre, l'Odéon, la fontaine Trajan, le temple Domitianus et les latrines romaines. Après une pause déjeuner, visitez la Maison de la Vierge Marie; réputé être l'endroit où elle a passé ses derniers jours.

3e jour
Après le petit déjeuner, route vers Pamukkale, qui est le centre des eaux thermales naturelles aux propriétés curatives. En raison des propriétés chimiques de l'eau, des travertins de couleur blanc pur et des terrasses en escalier ont été créés sur le versant de la montagne. C'est pour sa ressemblance avec les tas de coton qu'il est appelé «château de coton» en turc.
Visitez les travertins et l'ancienne ville de Hiérapolis qui possède le plus grand Nekropol avec 1200 pierres tombales en Anatolie. La piscine sacrée est également l'un des points forts du site. Leurs eaux thermales peu profondes ondulent sur une merveilleuse dispersion d'anciennes ruines romaines qui se trouvent sous

17h00 - Retour à Kusadasi
22h00 - Bus de nuit pour Istanbul

Jour 4
08h00 - Arrivée à Istanbul et transfert à votre hôtel

Comprend:
- Une nuit
- Tickets de bus
- Le déjeuner