İSTANBUL'DAN 4 GÜN KAPADOKYA -KONYA

419 EURO

İSTANBUL'DAN 4 GÜN KAPADOKYA -KONYA

Circuit de 4 jours en Cappadoce et Konya
Détails:

La région de la Cappadoce, qui est l'un des plus beaux endroits géographiques que mère nature nous a envoyés, ..

Circuit de 4 jours en Cappadoce et Konya
Détails:

La région de la Cappadoce, qui est l'un des plus beaux endroits géographiques que mère nature nous a envoyés, des milliers d'années d'histoire, des mosquées historiques, une cuisine exquise, un petit-déjeuner, des Anatoliens à sang chaud et Konya sont entre vos mains grâce à cette visite .
Profitez de la chance de séjourner dans nos hôtels sélectionnés, 2 nuits en Cappadoce et 1 nuit à Konya avec le circuit de 3 nuits et 4 jours en Turquie.


JOUR 1 - VOL POUR CAPPADOCIA ET VISITE D'UNE JOURNÉE EN CAPPADOCIA
5h00 - Vous serez pris en charge à votre hôtel à Istanbul et transporté à l'aéroport.
07h00 - Vous volerez d'Istanbul à Kayseri ou Nevsehir. (Le temps de vol peut être modifié en fonction de la disponibilité.)
08h15 - Atterrissage à Kayseri ou Nevsehir.
Après votre arrivée à Nevsehir, vous allez rencontrer notre guide professionnel. Notre premier arrêt est Devrent Valley, célèbre pour ses cheminées de fées en forme de chameau. Après avoir imprimé la vue splendide sur la vallée de Devrent dans votre esprit, la vallée de Paşabağ-Monk, que vous pouvez voir de grandes et petites cheminées de fées avec leur vue unique intéressante qui sont à la fois intéressantes mais aussi de si belles structures fascinantes attendent votre exploration. Visité par des milliers de personnes chaque année, cette vallée abrite de rares cheminées de fées qui ont conservé leur structure d'origine pendant des années.
Notre point d'arrivée après la tournée est Avanos, qui a accueilli la fabrication de poterie pendant des milliers d'années. La fabrication de poterie, faite d'argile rouge provenant du bassin de Kızılırmak, est une source de revenus pour les Avanos depuis des années et crée une atmosphère d'excitation différente pour les touristes.
Après le déjeuner, nous mangerons dans un restaurant local et notre voyage se poursuivra avec un autre endroit agréable.
Notre autre point fantastique après Avanos est le musée en plein air de Göreme, qui abrite les œuvres des chrétiens vivant dans la région il y a des siècles. Vous serez transféré à votre hôtel avant la fin de la journée.
Passez la nuit en Cappadoce.

JOUR 2 - EXCURSION D'UNE JOURNÉE EN CAPPADOQUE DU SUD
Repas: petit déjeuner et déjeuner
Ce jour-là, vous pouvez participer à une activité de montgolfière avec un coût supplémentaire. Vous pouvez l'ajouter dans la section des activités supplémentaires.
09:30 - Après le petit déjeuner et le départ de l'hôtel, vous rencontrerez notre guide pour explorer entièrement la Cappadoce du Sud et commencer votre découverte.
La première étape de notre visite a été la randonnée dans la vallée, l'une des plus belles activités à faire au printemps. Red Valley, l'une des vallées les plus impressionnantes à parcourir dans la région. Après notre départ, notre prochain arrêt était Cavusin Village, une petite colonie construite sous une masse rocheuse sculptée géante. C'est là que les moines chrétiens vivaient dans les ruines de Cavusin, juste derrière un village où les musulmans vivaient ensemble dans le passé.
Après le déjeuner, nous mangerons dans un restaurant local et notre voyage se poursuivra dans un autre pays de rêve. Après le déjeuner, nous visiterons les légendaires villes souterraines de Kaymaklı où vivaient les premiers chrétiens il y a de nombreuses années.
16h30: Vous serez transféré dans nos hôtels après la fin de la journée.
Passez la nuit en Cappadoce.

JOUR 3 - BUS POUR KONYA & KONYA DAY TOUR
Aux petites heures du matin, notre voyage en bus commencera vers Konya. Nous serons arrivés à Konya l'après-midi.
Après un délicieux déjeuner, le voyage dans le passé commencera dans la ville historique de Konya.
Nous visiterons le musée Mevlana où le tombeau de la Mevlana, qui est très populaire auprès des musulmans, est le premier point de notre visite. La mosquée Sultan Selim, qui appartient à la période ottomane, sera notre prochain arrêt avant de déjeuner dans un bon restaurant où l'on trouve des spécialités régionales. Ensuite, nous visiterons la mosquée Alaaddin, qui est située sur la colline Alaettin (tumulus) vieille de 1000 ans où Mevlana adorait souvent. Il y a des tombes de nombreux sultans seldjoukides-turcs qui ont vécu et consulté sur le voyage après la mort pendant la période Mevlana (Rumi) dans l'arrière-cour de celui-ci. Lorsque nous marcherons vers le nord de la colline d'Alaettin, nous passerons devant les ruines du palais des sultans seldjoukides et arriverons à la madrasah de Karatay. Une fois, cette école a servi d'école d'éducation religieuse. Ensuite, nous verrons la tombe et la mosquée du Shams-i Tabriz, l'un des amis les plus proches de Mevlana.
Une fois la visite de Konya terminée, vous serez transféré à votre hôtel. Vérifiez à l'intérieur de l'hôtel.
Passez la nuit à Konya.

JOUR 4 - TRANSPORT À L'AÉROPORT DE KONYA ET VOL À ISTANBUL
Vous serez pris en charge à votre hôtel et transféré à l'aéroport de Konya pour vous rendre à Istanbul. Après votre arrivée à Istanbul, notre service de transport vous transférera à vos hôtels à Istanbul.
Notre circuit de 4 jours en Cappadoce et Konya est ici.

Comprend:
- Tous les transferts aéroport
- Billets d'avion nationaux
- Guide touristique professionnel
- 1 nuit à l'hôtel Konya
- 2 nuits à l'hôtel Cappadoce
- Repas mentionnés dans l'itinéraire
- Frais d'entrée mentionnés dans l'itinéraire
- Taxes locales et frais de service
- Tous les transports dans le tour

Exclut:
- Dépenses personnelles
- Boissons au déjeuner
- Dîners