3 JOURS D'ÉPHÈSE ET DE PAMUKKALE D'IZMIR À ISTANBUL

289 EURO

3 JOURS D'ÉPHÈSE ET DE PAMUKKALE D'IZMIR À ISTANBUL

Visite d'Éphèse et de Pamukkale au départ d'Izmir

Ephèse, l'une des plus anciennes villes du monde, est située entre les limites du district de Selçuk. ..

Visite d'Éphèse et de Pamukkale au départ d'Izmir

Ephèse, l'une des plus anciennes villes du monde, est située entre les limites du district de Selçuk. À travers les âges, la ville a accueilli de nombreuses civilisations et a contribué à créer une quantité incroyable d'œuvres. Depuis 2015, il a acquis la réputation d'être l'une des 7 merveilles du vieux monde. Il a réussi à influencer les gens avec ses structures et son histoire.
Pamukkale, la Turquie est l'un des centres touristiques les plus populaires et les ruines qui visitent la plupart des visiteurs nationaux et étrangers de la région. Pamukkale, qui est un site archéologique naturel dans la vallée de la rivière Menderes, accueille ses visiteurs avec ses travertins blancs. La ville, qui est un chef-d'œuvre rare, est située à l'intérieur des frontières provinciales de Denizli et à 20 kilomètres du centre-ville.
# Remarque: cette visite commence à Izmir et se termine à Istanbul. Si vous souhaitez terminer cette visite à Izmir, veuillez nous en informer.

Détails:
JOUR 1 - ARRIVEE A L'AEROPORT D'IZMIR ET JOURNEE GRATUITE
À votre arrivée à l'aéroport d'Izmir, notre personnel vous accueillera avec une pancarte écrite à votre nom.
Vous serez transféré à vos hôtels à Kuşadası.
Aujourd'hui est gratuit.
Passez la nuit à Kuşadası.

JOUR 2 - EPHESUS TOUR
Une ville antique remplie de billes
08h00 - Après le petit déjeuner à l'hôtel, vous serez transféré dans la ville antique d'Ephèse.
Lors de votre visite à Éphèse, vous visiterez d'anciennes agoras, temples, rues et maisons. Ils ont maintenu leur existence presque parfaitement.
Vous aurez également l'occasion de voir l'un des plus grands théâtres romains du monde antique.
Maisons romaines antiques: Les maisons en terrasse à Ephèse sont parmi les plus anciennes maisons du monde. Les structures construites pour les riches à l'époque romaine sont encore magnifiquement préservées. Ils vous aideront à vivre des moments incroyables avec des mosaïques et des fresques romaines. Après une restauration longue et minutieuse, il est ouvert au public.
Ensuite, vous tomberez amoureux de la célèbre bibliothèque Celsius. En son temps, il y a des milliers de manuscrits dans la bibliothèque. La bibliothèque, qui abrite aujourd'hui des milliers de manuscrits en son temps, possède désormais un magnifique mur.
Il y a même une entreprise de parachutisme dans l'ancienne ville d'Ephèse. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.
La Maison de la Vierge Marie: Le sanctuaire, autrefois connu comme le lieu de vie de Marie, accueille de nombreux visiteurs de différentes religions tout au long de l'année. Des colliers de croisés de prêtres du Vatican ont lieu à l'endroit où les chrétiens les considéraient comme saints. Cette structure au sommet de la montagne Bülbül étonne les téléspectateurs.
Les problèmes les plus courants inclus dans les visites sont les repas. Cependant, vous n'en ferez pas l'expérience lors de votre visite d'Ephèse. Dans un restaurant local, vous pourrez manger la nourriture selon votre goût.
Mosquée İsabey: La structure, construite en 1375, est l'une des caractéristiques les plus distinctives de l'architecture de la mosquée ottomane. Les formes géométriques apparaissent au premier plan dans le plan de la mosquée. Il a été inspiré par la Grande Mosquée de Damas pour le design et le design. Cet endroit est magnifique pour vous étonner.
16:00 pm ─ La tournée d'Ephèse sera terminée.
Vous serez transféré à vos hôtels
Passez la nuit à Kuşadası.

JOUR 3 - PAMUKKALE TOUR & FLY TO ISTANBUL
Visite du château de coton Travertins
08h00 - Vous serez pris en charge à votre hôtel à Kuşadası après le petit-déjeuner et le départ de l'hôtel.
Vous serez transféré à Pamukkale.
12 h 00 - À votre arrivée à Pamukkale, vous prendrez un délicieux déjeuner dans un restaurant local. Ensuite, la visite de Pamukkale commence.
Il est possible de voir Pamukkale Travertines, qui sont de 100 mètres de haut, sur les rives de la rivière Menderes de nombreux points de Denizli. Pamukkale est composée d'eaux de source et de collines en travertin. Les terrasses du chef-d'œuvre de la nature, qui a servi de spa pendant mille ans, sont constituées de minéraux carbonatés déposés dans l'eau du spa.
Les sources chaudes ici deviennent une attraction typique, surtout pendant les mois d'été. Les gens qui visitent ici sont des familles, des amoureux et même des jeunes mariés. La ville antique de Hiérapolis, qui est située sous l'influence de Pamukkale, est la personne la plus influente après les travertins. De la ville qui a vécu sa période la plus brillante à l'époque romaine, il y a quelques bâtiments assez imposants. Cela a également rendu plus intéressant d'accueillir d'importantes cérémonies sacrées à l'époque de sa fondation.
Vous pouvez également explorer les environs par vous-même pendant votre temps libre. Vous pouvez également marcher sur les travertins sans vos chaussures. Si vous le souhaitez, vous pouvez voir Hiérapolis, Agora et Nécropole, considérées parmi les bâtiments les plus magnifiques de la Rome antique, juste à côté du paradis blanc. Vous pouvez trouver un remède dans l'ancien bassin, qui était considéré comme un bassin de guérison. La piscine, qui accueillait autrefois Cléopâtre, compte aujourd'hui des milliers de personnes.
Piscine de Cléopâtre à Pamukkale
Il s'agit de l'ancienne piscine de la ville de Hiérapolis du IIe siècle avant JC et de la piscine Cléopâtre. Sous la protection de l'UNESCO, le site de la Liste du patrimoine mondial est situé dans l'ancienne ville de Hiérapolis, juste au-dessus des travertins de Pamukkale. Faire l'expérience d'un héritage si précieux d'une manière si spéciale sera un tournant pour vous. Veuillez noter que l'entrée à la piscine n'est pas incluse dans le prix, vous devez payer un supplément à Pamukkale.
Falaises de calcium de Pamukkale
L'eau saturée de carbonate de calcium s'évapore sous le soleil. Après l'aspect cotonneux des Travertins blancs sous forme de gel, la structure se solidifie et la surface devient des roches cristallisées. En raison de la douceur du premier travertin et du blanc comme le coton, Pamukkale dispose de 17 zones d'eau chaude dans la plage de température de 35 à 100 ° C. L'eau thermale de la source, traversant une distance de 320 mètres, le travertin arrive. De là, il est déversé dans les couches de travertin et va être de 240 à 300 mètres plus loin.
16 h 00 ─ La visite de Pamukkale se termine.
Vous serez transféré à l'aéroport de Denizli.
19:30 pm - Vol pour Istanbul depuis Denizli.
20h20 ─ Arrivée à l'aéroport d'Istanbul.
Vous serez transféré à vos hôtels à Istanbul. (Si vous souhaitez terminer cette visite à l'aéroport, veuillez nous en informer.)
Fin de la tournée d'Ephèse et de Pamukkale à Izmir.

Comprend:
- Prise en charge et retour à l'aéroport
- l'hébergement à l'hôtel pour 2 nuits avec petit-déjeuner
- Prise en charge et retour à l'hôtel (depuis les hôtels du centre)
- Guide touristique professionnel
- Frais d'entrée
- 2 déjeuners et 1 petit-déjeuner
- Transports
- Billet d'avion
- Taxes locales

Exclut:
- Boissons