2 JOURS CAPPADOCIA KOZAKLI HOT SPRINGS

219 EURO

2 JOURS CAPPADOCIA KOZAKLI HOT SPRINGS

2 jours aux sources chaudes de Kozakli
Détails:
Jour 1
Nous venons vous chercher à votre hôtel en Cappadoce à 9h30.
Nous traversons certaines des vallées les p..

2 jours aux sources chaudes de Kozakli
Détails:
Jour 1
Nous venons vous chercher à votre hôtel en Cappadoce à 9h30.
Nous traversons certaines des vallées les plus pittoresques de la Cappadoce jusqu'à notre arrivée à Cavusin. Ici, vous pouvez visiter le village de Çavuşin et son église troglodyte. C'est la plus ancienne de la région datant du 5ème siècle.
Après Çavuşin, vous irez à Avanos, une petite ville réputée pour ses poteries et céramiques. Là, vous déjeunerez au bord de la rivière Rouge et visiterez également un atelier de céramique où vous verrez comment la poterie est fabriquée et décorée. Vous pouvez même essayer le tour d'un potier traditionnel.

Nous roulons ensuite vers le nord jusqu'à Kozakli, une ville réputée pour ses spas naturels et ses eaux thermales. Les eaux chaudes des sources thermales de Kozakli sont composées d'un mélange de nombreux minéraux et contiennent un niveau élevé d'ions calcium, sodium, chlore et hydrocarbures. Ils seraient efficaces dans le traitement des rhumatismes, des troubles du métabolisme, des affections cutanées, des problèmes de vue et de nombreux autres problèmes.
Vous vous installerez dans votre hôtel Thermal Spa où vous pourrez profiter des installations, notamment des piscines intérieure et extérieure, des bains turcs, des saunas et des bains à remous; des services de massage peuvent également être fournis.
Dîner et détente dans votre hôtel Thermal Spa.
Nuit à Kozakli

Jour 2
Votre guide viendra vous chercher après le petit-déjeuner et nous conduirons à travers le magnifique paysage de la Cappadoce jusqu'à Goreme où vous pourrez visiter le célèbre musée en plein air de Goreme, y compris l'église sombre. Votre guide vous expliquera la signification des fresques dans les églises rupestres, décorées de scènes de l'Ancien et du Nouveau Testament datant du 10ème siècle. Le site est utilisé comme monastère depuis les premières années du christianisme. Pour le déjeuner, nous visiterons un restaurant traditionnel du village d'Ortahisar, au milieu de maisons creusées dans le flanc d'une forteresse rocheuse surplombant la Cappadoce. Découvrez la spécialité locale, le kebap testi - un délicieux ragoût cuit dans un pot en argile. Après le déjeuner, nous faisons plusieurs arrêts photo le long du chemin - y compris les cheminées de fées de la famille d'Urgup, les formations rocheuses en forme d'animaux de Devrent et la vallée du moine avec ses célèbres cheminées de fées en forme de champignon ainsi que la cellule du moine de St.Simeon creusée dans la roche. Le dernier arrêt est à Ürgüp, une ville où vous visiterez une cave et aurez l'occasion de déguster les vins locaux de Cappadoce.
Nous pouvons organiser votre transfert à l'aéroport pour votre vol du soir ou retour à votre authentique hôtel troglodyte pour une nuit et continuer vos vacances.

Comprend:
- un service de navette depuis et vers l'hôtel.
- l'hébergement pour une nuit dans un hôtel thermal avec petit-déjeuner buffet
- Guide professionnel anglophone agréé *.
- Le déjeuner.
- Frais d'admission
- Transport avec des véhicules VIP climatisés.

Exclut:
- Boissons
-Dîner