2 JOURS D'ÉPHÈSE ET DE PAMUKKALE D'ISTANBUL

269 EURO

2 JOURS D'ÉPHÈSE ET DE PAMUKKALE D'ISTANBUL

Visite d'Ephèse et de Pamukkale au départ d'Istanbul 2 jours

L'ancienne ville d'Ephèse, située dans la plaine entre la montagne Bülbül et la montagne Pa..

Visite d'Ephèse et de Pamukkale au départ d'Istanbul 2 jours

L'ancienne ville d'Ephèse, située dans la plaine entre la montagne Bülbül et la montagne Panayır, à l'intérieur des frontières du district de Selçuk, a une réputation mondiale et se trouve sur le site du patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est une ville qui a changé de place à plusieurs reprises au cours de l'histoire; les ruines se sont étendues sur une vaste zone telle que 8 kilomètres carrés.
Vous tomberez amoureux des beautés naturelles avec Pamukkale parmi les endroits qui valent le détour dans le monde. Lorsque vous arrivez à Pamukkale, vous serez perdu parmi les beautés naturelles. Vous déjeunerez sous forme de buffet avant le début de la visite de Pamukkale.

Forfait visite d'Ephèse et de Pamukkale
Détails:
JOUR 1 - VOL D'ISTANBUL À IZMIR ET EPHESUS TOUR

05h00 ─ Notre personnel viendra à votre hôtel et vous conduira à l'aéroport d'Istanbul. (Si vous êtes déjà à l'aéroport, vous pouvez voler directement.)
07h30 - Vous volerez d'Istanbul à Izmir.
08h30 - Atterrissage à l'aéroport d'Izmir.
Notre personnel viendra vous chercher à l'aéroport et vous serez transféré dans la ville antique d'Ephèse.
Ephèse, l'une des principales villes portuaires de l'Antiquité; c'est aussi le centre de la culture, de l'art, de la science et de la foi. L'ancienne ville d'Éphèse, où il existe de nombreux vestiges archéologiques datant de diverses périodes et de grandes civilisations depuis le Néolithique, contient de nombreuses structures de valeur architecturale, y compris le temple d'Artémis, l'une des sept merveilles du monde. La rue Arkadiane, le grand théâtre, la bibliothèque de Celsus, le marché commercial, l'Oktagon, le temple d'Hadrien, la fontaine Traian, le monument Memmius, le temple de Domitian et le stade font partie de ces bâtiments.
Le Temple d'Artémis a été construit par le roi Croesus le plus riche de l'époque, Lydya, et la construction a duré 120 ans. Ils ont construit et rempli le temple de statues en bronze et en marbre. Le temple qui attire le plus l'attention lors des visites est l'une des 7 merveilles du monde.
La maison de Panaya Kapulu, connue sous le nom de Maison de la Vierge Marie, a été découverte à Éphèse après de longues recherches. Selon les croyances chrétiennes, après la crucifixion de Jésus, Marie est venue dans cette région avec saint Jean appelé l'apôtre Jean et y a passé ses dernières années. C'est pourquoi la maison est considérée comme un saint pèlerinage. Cette structure, qui appartient à l'Association de la Vierge Marie, a été trouvée en 1891. Ce petit bâtiment, qui était une petite église en forme de dôme, est venu à Ephèse.
Un autre endroit important à visiter pendant la visite est la mosquée Isa Bey. Il a été construit en 1375 par Isa Bey, membre d'Aydinogullari. Il occupe une zone proche du quadrilatère avec des dimensions de 51 × 57 mètres. De nombreuses pièces architecturales utilisées dans la mosquée ont été apportées des ruines d'Ephèse. C'est l'une des œuvres les plus importantes de l'histoire de l'art turc. La mosquée Isa Bey est un bâtiment qui a été utilisé comme caravansérail au 19ème siècle et c'est l'œuvre la plus ancienne et la plus spectaculaire de l'histoire de l'architecture anatolienne. La porte ouest de la mosquée est ornée d'inscriptions et de figures géométriques. Les murs occidentaux de la mosquée étaient recouverts de marbre et les murs restants étaient en marbre. La mosquée est décorée de carreaux seldjoukides.
16:30 pm - La tournée d'Ephèse sera terminée.
Vous serez transféré à vos hôtels à Kuşadası.
Passez la nuit à Kuşadası.
JOUR 2 - PAMUKKALE TOUR & FLY TO ISTANBUL

08h00 - Après le petit déjeuner et le départ de l'hôtel, vous serez transféré à Pamukkale.
12 h 00 - Vous arriverez à Pamukkale. Vous déjeunerez dans un restaurant local et la visite commencera.
Vous aurez l'occasion de visiter la montagne blanche qui ressemble à des marches. Vous pourrez vous détendre dans l'une des nombreuses grandes et petites piscines le long de la montagne tout en profitant de la vue. Vous retrouverez également la guérison avec son minéral riche en minéraux. Même vue de loin, cette magnifique image suffit à fasciner les gens. La longueur de la zone blanche formée par l'eau thermale est de 2700 m et ce lieu spécial est inscrit sur la liste du patrimoine mondial culturel et naturel de l'UNESCO en 1988. Vous commencez à oublier le temps entre les travertins qui ressemblent à la montagne. Vous vivrez une incroyable aventure de Pamukkale sur les eaux chaudes sans chaussures.
L'autre adresse sera l'ancienne ville de Hiearapolis après la visite de Pamukkale Travertines. La ville antique de Hiérapolis, enveloppée dans le sein de Pamukkale, est si bonne pour elle que l'histoire et la nature qui se tiennent par la main depuis plus de 2 000 ans; dans ce coin d'Anatolie, qui a créé une beauté unique. En 190 avant JC, la ville fondée par le roi de Pergame, Eumène, venu dans cette région, où se trouvait auparavant le centre de culte Kybele, est dédiée à sa belle épouse Hiera. En 190 avant JC, la ville fondée par le roi de Pergame, Eumène, venu dans cette région, où se trouvait auparavant le centre de culte Kybele, est dédiée à sa belle épouse Hiera. La rue principale à colonnades dans le sens nord-sud révèle la splendeur de la période romaine dans la ville. Des vestiges d'importants édifices publics se détachent dans la rue où des portes monumentales attendent aux deux extrémités. Une partie des thermes construits par les Romains dans la ville, qui évaluaient les installations thermales de la région, ont été restaurés et utilisés aujourd'hui comme musée.
Le théâtre romain, qui se dresse sur la colline au-dessus de l'ancienne piscine, a une capacité de 20 000 personnes. Le temple d'Apollon, avec ses vestiges entre la rue à colonnades et le théâtre, a été construit sur la zone sacrée de Kybele. La grotte est également connue comme le trou de gin qui contient le monoxyde de carbone qui est dangereux pour les êtres vivants et les personnes. La fontaine monumentale située entre le temple et la rue principale est du 4ème siècle après JC à la période byzantine.
16 h 00 ─ La visite de Pamukkale sera terminée.
Vous serez transféré à l'aéroport de Denizli.
19:30 pm - Vous volerez de Denizli à Istanbul.
20h20 ─ Arrivée à l'aéroport d'Istanbul.
Vous serez transféré à l'hôtel. (Si vous voulez dire à l'aéroport, veuillez nous en informer.)
La visite d'Ephèse et de Pamukkale de 2 jours au départ d'Istanbul sera terminée.

Comprend:
- Prise en charge et retour à l'hôtel (depuis les hôtels du centre)
- des billets d'avion aller-retour
- Prise en charge et retour à l'aéroport
- l'hébergement à l'hôtel pour une nuit avec petit-déjeuner
- Guide touristique professionnel
- Frais d'entrée
- 2 déjeuners et 1 petit-déjeuner
- Transports
- Taxes locales