2 JOURS ANZAC DAY TOURS 2020

149 EURO

2 JOURS ANZAC DAY TOURS 2020

Date de début: vendredi 24 avril
Date d'arrivée: samedi 25 avril
Début: Istanbul
Arrivée: Istanbul ou Eceabat (selon les arrangements personnels)
Durée: 2 jours (1 nuit)

..

Date de début: vendredi 24 avril
Date d'arrivée: samedi 25 avril
Début: Istanbul
Arrivée: Istanbul ou Eceabat (selon les arrangements personnels)
Durée: 2 jours (1 nuit)

La visite commence le matin du 24 avril. Vous serez pris en charge à notre point de rendez-vous au Sultan Ahmet, un quartier populaire d'Istanbul, et nous vous y rendrons le soir du 25 avril. Alternativement, nous pouvons vous déposer à Eceabat (Çanakkale) afin que vous puissiez continuer votre propre visite à travers la Turquie. Veuillez noter que nous ne serons pas en mesure de fournir un hébergement à Istanbul pour le 23 ou le 25 avril.

Jour 1: vendredi 24 avril - Istanbul à Gallipoli - Visite guidée de Gallipoli
À 10h00, nous nous rencontrerons à notre lieu de rendez-vous Samyeli Travel désigné dans la zone du Sultan Ahmet (cette zone est proche de la plupart des hôtels et auberges). Nous monterons ensuite à bord de l'autocar et commencerons notre route vers Gallipoli. Pendant notre voyage, nous nous arrêterons pour prendre le déjeuner et toutes les fournitures dont vous aurez besoin pour votre nuit à Anzac Cove. Nous projetterons également un film sur Gallipoli, pour vous donner une idée du type de personnes qui ont combattu dans cette guerre, et pour vous représenter les conditions d'il y a 104 ans.
Les commémorations de la journée ANZAC sur la péninsule de Gallipoli sont organisées et conduites par la Turquie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. À l'arrivée à Gallipoli, nous nous dirigerons vers Anzac Cove pour obtenir une bonne place pour le service Dawn, qui commence tôt le lendemain matin. Il y a aussi la possibilité de visiter Lone Pine, le Nek et le Chunuk Bair War Memorial.
Nuit: Anzac Cove

Important: Pour votre nuit à Anzac Cove, vous devrez apporter un sac à dos. Une fois que votre bagage principal est chargé à Istanbul le matin du 24, il est verrouillé en toute sécurité pendant la nuit. Cela signifie que vous ne pourrez plus y accéder avant notre arrivée à Eceabat ou à Istanbul le soir du 25. Veuillez également noter que pendant votre nuit à Anzac Cove, le temps peut être très froid. Nous vous suggérons fortement d'apporter des sacs de couchage, des vêtements chauds et des couvertures. Nous recommandons également une veste pour temps humide en cas de pluie.


Deuxième jour: samedi 25 avril - ANZAC Day (Gallipoli à Istanbul)
Le service Dawn commence à la première lumière le 25, une expérience vraiment émouvante pour tout le monde. Le service comprend des hommages et des histoires de vos compatriotes, comme les milliers de personnes qui se sont rassemblées pour se souvenir des morts.
Après le service de l'aube, nous nous dirigerons vers divers sites pour d'autres commémorations. Le premier site que nous visiterons sera le service australien à Lone Pine, suivi du service néo-zélandais à Chunuk Bair. Après le service NZ, votre guide et votre coach viendront vous chercher et nous partirons pour Eceabat. À Eceabat, nous ferons une courte pause et ceux qui souhaitent quitter la visite ici peuvent le faire. Notre autocar partira ensuite pour Istanbul, arrivant dans la soirée, où nous vous déposerons au point de rendez-vous Samyeli Travel. Veuillez noter que l'hébergement pour cette nuit ne sera pas fourni.

Si vous souhaitez quitter la visite à Eceabat, vous pouvez continuer vos voyages à travers la Turquie en prenant un ferry pour Canakkale.

Comprend:
- Transport dans notre autocar de luxe entièrement climatisé (non-fumeur)
- Guide touristique anglais
- Arrivée anticipée à Anzac Cove le 24 avril
- une nuit à Anzac Cove le 24 avril

Exclut:
- Transferts aéroport / hôtel
- Hébergement
- Repas / boissons
- Vols
- Dépenses personnelles