DÉLICE TURQUE DE 14 JOURS

1899 EURO

DÉLICE TURQUE DE 14 JOURS

14 jours: Boutique de Turquie et délices

Détails:

Jour 1: Arrivée à Istanbul
Bienvenue en Turquie. Arrivée à l'aéroport d'Istan..

14 jours: Boutique de Turquie et délices

Détails:

Jour 1: Arrivée à Istanbul
Bienvenue en Turquie. Arrivée à l'aéroport d'Istanbul, notre représentant vous attendra à l'aéroport avec votre nom et transfert privé à l'hôtel pour une nuit à Istanbul.

Jour 2: Visite d'une journée complète à Istanbul
09h00 Après le petit déjeuner, prise en charge à l'hôtel et Notre voyage commence à Istanbul, la seule ville au monde située sur deux continents. Byzance, Constantinople, Istanbul - ses trois noms s'étendent sur plus de 2600 ans, dont près de 1600 comme la capitale de deux des plus grands empires que le monde ait connus, byzantin et ottoman. Nous visitons le palais de Topkapi, notamment Sainte-Sophie, la mosquée bleue et l'hippodrome, où ont eu lieu des courses de chars et des émeutes byzantines. Visitez le Grand Bazar pour faire du shopping. Nuit à Istanbul.

Jour 3: Journée complète à Istanbul
08h30 Après le petit déjeuner, prise en charge à l'hôtel. Première visite au bazar aux épices (Bazar égyptien): L'air ici est rempli des arômes alléchants de la cannelle, du cumin, du safran, de la menthe, du thym et de toutes les autres herbes et épices imaginables, puis une excursion en bateau sur le Bosphore Une excursion traditionnelle en bateau le long de la voie navigable séparée Europe et Asie. Le rivage est bordé de vieilles villas en bois, de palais de marbre, de forteresses et de petits villages de pêcheurs. Après-midi, visite de la citerne souterraine. Nuit à Istanbul.

Jour 4: visite de la Cappadoce
Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport d'Istanbul pour le vol vers la Cappadoce dans la matinée. Après 1 heure de vol, arrivée à Kayseri. Rendez-vous avec votre guide et transfert à votre hôtel Cave Cave Urgup Evi ou Yunak Evleri ou Gamirasu. Visite de la citadelle d'Uchisar dans l'après-midi. nous nous dirigerons vers le château d'Uchisar Rock, qui est le point le plus élevé et le plus dominant, nous offrant un panorama à couper le souffle. Nous terminons la journée en visitant Esentepe Windy Hill pour une vue panoramique et prendre des photos et passer la nuit dans un hôtel troglodyte en Cappadoce.

Jour 5: visite de la Cappadoce
Première rencontre avec la Cappadoce, visite des cheminées de fées des Trois Sœurs à Urgup qui sont les plus populaires et les plus vues sur les publicités. Ensuite, nous nous dirigeons vers Pigeons Valley, les pigeons ont toujours été importants pour les Cappadociens. C’est pourquoi les gens ont sculpté des pigeonniers pour les garder à certains endroits. Vous verrez que les maisons des pigeons sont comme les maisons des gens. Ensuite, nous descendons au centre de la terre dans la ville souterraine de Kaymakli, l'une des plus grandes et des plus profondes des 200 autres de la Cappadoce. Après cela, nous nous dirigerons vers Mustafapasa à travers les villages préservés de la Cappadoce, entourés par les montagnes «de table». Sur le chemin, nous visitons le village d'Ayvali. Nous continuons vers Mustafapasa (Sinasos), une vieille ville grecque avec ses spectaculaires vieilles maisons grecques; très beaux exemples de colonies et d'architecture grecques tardives. Nuit dans un hôtel troglodyte.

Jour 6: visite de la Cappadoce
Après le petit déjeuner, faites notre deuxième journée privée en Cappadoce. Premier trajet vers un centre d'artisanat local. Ici, vous pouvez voir certaines des techniques traditionnelles de tissage de tapis utilisées et profiter de la visualisation de splendides étalages de beaux tapis. Conduisez jusqu'à la vallée de Devrent, promenez-vous dans ce paysage lunaire où différentes formations rocheuses peuvent être vues .. En voyant les meilleurs exemples des cheminées de fées à Pasabag Fairy Chimneys Valley, nous continuons vers Avanos Town, célèbre pour ses ateliers de carreaux et de poterie . Après le déjeuner, notre prochain arrêt est le musée en plein air de Göreme où vous pourrez admirer les fantastiques églises rupestres et les belles fresques de divers siècles décorant les murs des églises. Nuit dans un hôtel troglodyte.

Jour 7: Cappadoce - Konya
Départ pour Konya. En route, visite du chef-d'œuvre seldjoukide du 13ème siècle Sultanhan Caravanserai et arrivée à Konya. Le déjeuner. Après avoir visité le mausolée de Mevlana, le mystique mondialement connu, passez à l'école théologique de Karatay dans laquelle de belles tuiles sont exposées. Nuit à Konya.

Jour 8: Antalya
Route vers Antalya. Visite privée des ruines de Perge, Aspendos et de la cascade de Kursunlu. Nuit à Antalya.

Jour 9: Antalya - Saint-Nicolas - Myra - Kekova - Kalkan
Conduisez vers le sud jusqu'aux baies intactes de la Méditerranée. Visitez Saint-Nicolas et arrêtez-vous à Kekove pour prendre un bateau privé pour Sunken City et Simena. Après un délicieux déjeuner de poisson dans un village, route vers Kalkan à travers la célèbre plage de Kas et Kaputas. Arrivée à Kalkan. Nuit à Patara.

Jour 10: Kalkan - Pamukkale
Le matin, visite de l'ancienne ville de Patara et baignade sur la plage de Patar. après-midi détente Route vers Pamukkale, découverte des terrasses en travertin et Hiérapolis. Les terrasses en travertin de Pamukkale sont l'une des merveilles naturelles les plus spectaculaires que nous ayons jamais vues de diverses sources minérales dans un vaste flanc de falaise blanche, à environ 200 m surplombant la plaine, les eaux chargées de calcite ont coulé sur une série de niveaux en terrasses et créé un pays féerique de cascades solidifiées bizarres et de bassins en forme de coquille. Il ressemble à des créations de neige ou à des boules de coton, qui ont donné au paysage le nom turc de Pamukkale (château de coton): «pamuk» pour le coton et «kale» pour le château. De plus, l'eau des bassins change de couleur en fonction de l'entrée de la lumière. Nuit à Pamukkale.

Jour 11: Pamukkale - Aphrodisias - Sirince
Route vers Sirince, en route, visite de Laodicée. Arrivée dans le village de Sirince dans l'après-midi. Arrivée à Nisanyan Evleri. marcher dans les rues de norrow, rencontrer des gens du coin. Goûtez différents types de vins de fruits. Nuit à Sirince.

Jour 12: Ephèse - Sirince
Après le petit déjeuner, route vers Ephèse où nous passerons plusieurs heures à marcher sur les traces d'Alexandre le Grand, César, Cicéron, les apôtres Paul et Jean et bien d'autres noms historiques familiers. Les maisons Slope récemment ouvertes où vivaient les Romains les plus riches sont un excellent exemple de fouilles et de présentations sensibles. Les mosaïques et les fresques sont spectaculaires. La tradition veut que la Vierge Marie ait été amenée ici par Saint-Jean après la crucifixion et a vécu ses dernières années près de la ville d'Éphèse au sommet d'une montagne isolée. Une jolie chapelle est construite sur le site entretenu par les franciscains et ouverte aux visiteurs. Il a été désigné site de pèlerinage par le musée du pape, de la basilique Saint-Jean et d'Éphèse avant de rentrer à Sirince.

Jour 13: Izmir - Istanbul
Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport d'Izmir pour le vol vers Istanbul. Arrivée et transfert à notre hôtel. après-midi libre au Grand Bazar et au Bazar égyptien ou Prenez un bain turc à Cagaloglu Hamami ou Cemberlitas Hamami (bain turc) par vous-même. Nuit à Istanbul.

Jour 14: Accueil
Accueil à l'hôtel et transfert à l'aéroport.

Avis important:
- Les prix sont par personne en chambre double-twin ou triple partagée.
- Le voyageur individuel doit payer un supplément de 25% pour le supplément single.
- Les vols peuvent provenir d'Istanbul ou de l'aéroport Sabiha Gökçen.
- En raison des conditions météorologiques, si votre excursion en ballon est annulée, vous serez totalement remboursé.
- Chers clients qui voyagent avec nous, nous tenons à vous informer que nous ne prenons aucune responsabilité en cas de perte et d'oubli de tout objet de valeur dans les bus, tout type de véhicule de transfert, dans les aéroports ou les gares routières. Veuillez garder vos affaires avec vous.

Astuces de voyage:
- Istanbul peut être très froid et neigeux en hiver, alors procurez-vous des vêtements d'hiver.
- Les printemps et les automnes sont pluvieux, n'oubliez pas votre parapluie ou votre imperméable.
- Les étés sont humides et chauds, mettez suffisamment de crème solaire et apportez votre chapeau.
- Toujours pour les tours en Turquie, portez des chaussures confortables.
- N'oubliez pas vos maillots de bain pour Pamukkale.
- Vous pouvez avoir des t-shirts ou des shorts les jours où vous visiterez les mosquées, pas de problème car ils vous fournissent à l'entrée un foulard et un vêtement pour couvrir vos épaules ou vos jambes.
- Vous pouvez visiter n'importe quelle mosquée sauf les heures de prière.

Comprend:
- Hôtels avec petit déjeuner
- Billets d'avion Istanbul - Cappadoce
- Antalya à Pamukkale bus interurbains ticekts
- Transferts aéroport mentionnés sur l'itinéraire
- Transferts à la gare routière mentionnés sur l'itinéraire
- Déjeuner lors de visites
- Frais d'entrée pour les sites et musées mentionnés sur l'itinéraire
- Guide professionnel anglophone

Exclut:
- Dépenses personnelles
- Boire pendant le déjeuner
- Dîner
- Assurance médicale
- Astuce pour guider et chauffeur
- l'entrée de la piscine Cléopâtre