FORFAIT LUNE DE MIEL BODRUM 12 JOURS

1199 EURO

FORFAIT LUNE DE MIEL BODRUM 12 JOURS

Forfait lune de miel de 12 jours à Bodrum

Détails:
Jour 1 - Bodrum - Jour d'arrivée
(Dîner inclus)
Vous serez transféré de l'aéro..

Forfait lune de miel de 12 jours à Bodrum

Détails:
Jour 1 - Bodrum - Jour d'arrivée
(Dîner inclus)
Vous serez transféré de l'aéroport de Bodrum ou de la gare routière de Bodrum à votre hôtel. A votre arrivée, nous vous enregistrerons à l'hôtel où votre hébergement a été réservé pour la nuit. Vous recevrez la clé de votre chambre et le reste de la journée vous appartient pour profiter et explorer Bodrum.

Jour 2 - Hammam Hammam à Bodrum
(Petit déjeuner et dîner inclus)
Hamam, qui est le mot pour le bain turc - sûrement, une partie inoubliable de vos vacances et le massage est la meilleure partie. Sur la dalle de marbre, l'invité sera trempé de la tête aux pieds, puis frotté de manière experte en perdant toutes vos cellules mortes et votre peau sèche, se détendra à nouveau et s'éloignera alors que vous êtes recouvert de bulles savonneuses tandis que le masseur redresse tous ces nœuds et mors tendus . Tout ce que vous avez à faire est de vous laver les cheveux et de mettre beaucoup de crème solaire avant de commencer la journée. L'expérience la plus rafraîchissante disponible.

Jour 3 - Dalyan
(Petit déjeuner et dîner inclus)
Dalyan est une petite ville très populaire non gâchée par les bâtiments. La magnifique plage de sable Iztuzu de 7 kilomètres, accessible en 45 minutes de bateau, est l'une des dernières zones de nidification de la caretta caretta, les tortues marines. Entre mai et septembre, les tortues femelles viennent à la plage pour pondre leurs œufs, les surveiller de temps en temps et enfin emmener leurs bébés à la mer. Caunos, l'ancienne ville près de Dalyan moderne, a été fondée vers le 9ème siècle avant JC. Autrefois port de la ville méditerranéenne, mais au fil des siècles, le limon de la rivière Dalyan a obstrué le port et aujourd'hui la ville se trouve à plusieurs kilomètres de la mer. Caunos est célèbre pour ses tombes taillées dans la roche. C'étaient des tombes pour les rois et les gens importants de la ville. Étant donné que les païens de la région croyaient à la résurrection, ils ont mis beaucoup de nourriture, d'argent, de bijoux et d'autres objets de valeur dans les trous à l'entrée des tombes, mais à cause des voleurs de tombes, il ne reste plus rien aujourd'hui.

Jour 4 - Bodrum - Journée libre
(Petit déjeuner et dîner inclus)
La journée vous appartient. Vous n'avez pas à vous réveiller tôt, à profiter du soleil et à admirer la vue et la magnifique plage naturelle et la mer claire.

Jour 5 - Visite du village
(Petit déjeuner et dîner inclus)
Visite du village: Bodrum regorge de boutiques, bars, cafés et restaurants est considéré comme un complexe sophistiqué, mais à environ 20 minutes une occasion rare de visiter un village de montagne préservé et de découvrir la vie rurale turque, presque inchangée depuis des siècles. Rencontrez le paysan le plus humble dont la générosité et la gentillesse ne manquent pas de surprendre et témoignent d'une hospitalité oubliée depuis longtemps. Visitez le salon de thé, la mosquée et certaines maisons locales où vous découvrirez une délicieuse cuisine turque et des spiritueux locaux. À la fin, vous verrez une impressionnante exposition de kilims et de tapis faits à la main par des villageoises.

Jour 6 - Ephèse
(Petit déjeuner et dîner inclus)
Après le petit déjeuner à l'hôtel, vous partirez pour notre visite guidée d'Ephèse - l'une des sept anciennes merveilles du monde. Ce ne sont que quelques mots qui peuvent décrire Ephèse. Cependant, personne ne pouvait décrire correctement Éphèse avec des mots; il faut voir Ephèse pour l'apprécier. Une visite à Ephèse, l'une des villes anciennes les plus grandes et les mieux préservées du monde, est nécessaire pour ceux qui s'intéressent à l'archéologie et à la culture. Ephèse est à 185 kilomètres de Bodrum. Un voyage d'environ trois heures à travers les champs de coton vous amènera à ce site antique unique. 07:00 Départ pour Ephèse. 08h30 Arrêtez-vous pour un petit-déjeuner buffet avec des confitures maison, des œufs et du fromage du village et la vue sur le magnifique lac de Bata. 11h00 Visite de la maison de la Vierge Marie et des ruines de l'ancienne ville d'Ephèse. 14h00: déjeuner très savoureux dans le meilleur restaurant de la région. 16h00 départ pour Bodrum.

Jour 7 - Pique-nique en bateau
(Petit déjeuner, déjeuner et dîner inclus)
Une journée en mer avec déjeuner inclus et servi à bord. Nous partîmes à env. 11h00 pour une croisière sur les mers turquoise de la côte de Bodrum. Nous visiterons plusieurs des plus belles baies où vous pourrez nager et plonger dans une eau cristalline ou simplement vous détendre dans la brise douce, profiter de la vue imprenable et perfectionner votre bronzage au son des vagues qui clapotent doucement. Sur l'île noire, à une demi-heure de Bodrum, vous pouvez vous baigner dans la grotte où les eaux minérales chaudes qui jaillissent des rochers sont censées embellir le teint. Retour à terre à env. 17h00.

Jour 8 - Bodrum - Journée libre
(Petit déjeuner et dîner inclus)
La journée vous appartient. Vous n'avez pas à vous réveiller tôt, à profiter du soleil et à admirer la vue et la magnifique plage naturelle et la mer cristalline.

Jour 9 - Pamukkale
(Petit déjeuner et dîner inclus)
Après le petit déjeuner, nous quittons l'hôtel pour notre visite guidée des falaises de calcium blanc à couper le souffle de Pamukkale. Vous pouvez vous baigner dans les eaux chauffées et visiter les ruines antiques également trouvées ici. Pamukkale est à 285 kilomètres de Bodrum. Un voyage d'environ quatre heures et demie à travers les forêts et les villages de campagne vous mènera à ce bel endroit. 07h00 départ pour Pamukkale. 09h00 Arrêtez-vous pour un petit-déjeuner turc traditionnel à 11h30. Visitez l'ancienne ville de Hiérapolis, marchez sur la neige? La glace? Mirage? Des nuages? Les belles cascades et baignade dans un spa. 14h00 essayez de délicieux échantillons de la cuisine turque. 15h00 départ pour Bodrum.

Jour 10 Bodrum journée libre - Nuit turque
(Petit déjeuner et dîner inclus)
Temps libre et journée à la plage ... mais en soirée tous les changements. Si c'est votre première fois en Turquie et que vous n'avez jamais vécu de soirée turque, nous vous recommandons fortement d'y aller! Danseuses du ventre, danse folklorique turque, cuisine et vin turcs, beaucoup de musique et de danse. Le programme commence généralement à 20h30 et se poursuit jusqu'à minuit. Les Turcs savent vraiment s'amuser tous ensemble. Grand divertissement de style turc pour tout le monde. Rejoignez-nous pour une soirée de promesses orientales; goûtez la cuisine locale, le meze local et les boissons. Vous serez émerveillé par les danses folkloriques de tout le pays et serez fasciné par les danseuses du ventre, en plus de l'hospitalité turque traditionnelle.

Jour 11 - Jeep Safari
(Petit déjeuner et dîner inclus)
Conduisant en Suzuki Jeeps, notre itinéraire de 130 km est principalement hors route et comprend les vues et les paysages les plus spectaculaires de toute la région. Quitter Bodrum à env. 10h00, nous nous dirigeons à l'est de la péninsule de Bodrum. Après une pause-café à Ciftlikkoy, nous atteignons le plus haut sommet de la péninsule offrant un panorama magnifique. En continuant à travers les villages d'Etrim et de Mumcular, nous arrivons au hameau endormi de Mazy pour le déjeuner et une baignade dans la magnifique baie. Nous profitons des forêts de pins et des paysages de montagne lors de notre voyage de retour à Bodrum pendant env. 17h00

Jour 12 - Bodrum - Fin du tour
(Petit déjeuner inclus)
Après le petit déjeuner, départ de l'hôtel. Transfert à l'aéroport.

Comprend:
- le transfert à l'arrivée depuis l'aéroport ou la gare routière de Bodrum
- Hôtel HB 11 nuits à Bodrum
- Visite guidée d'Éphèse
- Visite de Pamukkale
- Visite de Dalyan (Caunos)
- Visite de la vie du village turc
- Nuit turque
- Bain turc
- Jeep Safari
- une excursion en bateau pique-nique avec déjeuner
- Tous les frais d'entrée mentionnés dans l'itinéraire
- Transport
- Guides professionnels anglophones
- un transfert aller-retour pour l'aéroport ou la gare routière de Bodrum