12 JOURS ANZAC DAY TURKEY AND CRUISE TOUR

799 EURO

12 JOURS ANZAC DAY TURKEY AND CRUISE TOUR

Excursion de 12 jours à Anzac en Turquie et croisière

DATE DE DÉPART: 22 avril de chaque année

Détails:
12 jours 11 nuits Istanbul, Gallipoli..

Excursion de 12 jours à Anzac en Turquie et croisière

DATE DE DÉPART: 22 avril de chaque année

Détails:
12 jours 11 nuits Istanbul, Gallipoli, Troie, Pergame, Ephèse, Pamukkale, Fethiye, Gullet Cruise Olympos et Antalya
La visite de 12 jours de la journée à Anzac en Turquie et la croisière bleue au départ de Fethiye Olympos vous permettront de ressentir l'esprit des commémorations d'Anzacs et vous donneront une chance de profiter de vos vacances. Amusez-vous sur l'œsophage et nagez dans la mer Méditerranée lorsque vous rejoignez ce forfait, vous découvrirez Istanbul, Gallipoli, Pergame et l'Ephèse antique Pamukkale Fethiye et Olympos. Blue Cruise by Gullet

POINTS FORTS
Istanbul, Sainte-Sophie, le palais de Topkapi. Hippodrome, Mosquée bleue, Grand Bazar, Champ de bataille de Gallipoli, Musée de la guerre, Anzac Cove, Pin solitaire, Chunuk Bair, Commémorations Anzac, Pergame, Éphèse, Pamukkale, Fethiye à Olympos Gulet Cruise, Olympos, Antalya

ANZAC DAY TURKEY TOUR PLUS BLUE CRUISE ITINERARY
Jour 01 - 22 avril Bienvenue à Istanbul
Bienvenue à Istanbul, où vous serez accueillis à l'aéroport et transférés à votre hôtel. Veuillez noter que les horaires d'enregistrement varient selon les hôtels, mais ne sont normalement pas avant midi, vous avez le reste de la journée libre pour explorer Istanbul et vous rencontrerez votre guide plus tard dans la soirée qui vous donnera des informations sur la visite et répondra à toutes vos questions. avoir. Nuit à Istanbul.

Jour 02 - 23 avril Istanbul Journée complète d'une journée classique
Après le petit déjeuner à votre hôtel, vous commencez une journée de visite touristique d'Istanbul. Les points forts incluent une visite de l'illustre palais de Topkapi, de l'ancien hippodrome romain (site des courses de chars) et de Sainte-Sophie, l'église byzantine qui a été convertie en mosquée au XVe siècle. Après le déjeuner, nous verrons comment les tapis turcs sont fabriqués à la main. Vous visiterez également la célèbre «Mosquée bleue» et le Grand Bazar, le plus grand bazar couvert du monde, où vous aurez du temps libre pour découvrir quelques-uns des près de 4000 petites boutiques qui bordent son dédale de couloirs.
Ce soir, ne manquez pas la soirée facultative du folklore turc. Nuit à Istanbul

Jour 03 - 24 avril Champs de bataille de Gallipoli
Tôt le matin, nous partons pour la péninsule de Gallipoli où nous dégusterons un déjeuner barbecue à Kabatepe avant une courte visite d'orientation des champs de bataille de Gallipoli pendant la Première Guerre mondiale, en visitant le mémorial australien de Lone Pine, le mémorial de Chunuk Bair en Nouvelle-Zélande et ANZAC Cove si accessible. Après la visite, nous nous dirigeons directement vers le site du service de l'aube pour obtenir un bon endroit pour la longue nuit à venir. Nuit ANZAC Cove (B)
N'oubliez pas vos sacs de couchage, vêtements chauds, vêtements de pluie et torches car Gallipoli est toujours aussi sombre et aussi froid aujourd'hui qu'en 1915 lorsque nos ancêtres ont débarqué. Veuillez apporter votre chapeau, votre crème solaire et vos bonnes chaussures de marche.

Jour 04 - 25 avril Commémorations de la journée ANZAC à Gallipoli
Réveillez-vous avant le lever du soleil au service ANZAC Dawn. Nous prenons conscience du silence presque assourdissant alors que nous commémorons nos ancêtres tombés en ce jour spécial. Nous assistons aux services commémoratifs australiens et / ou néo-zélandais avant un trajet en fin d'après-midi à Ayvalik pour une nuit (Lunch Box, D)

Jour 05 - 26 avril Acropole de Pergame
En quittant Ayvalik, nous nous dirigerons vers le sud en direction de Bergama pour une visite entièrement guidée de Pergame, une fois la maison de la famille royale et le fondateur de la médecine moderne. Ce soir, nous arrivons à Kusadasi. Nuit à Kusadasi.

Jour 06 - 27 avril Excursion d'une journée à Ephèse antique Kusadasi
Aujourd'hui, nous avons une visite entièrement guidée de l'ancienne Ephèse - pour visiter le temple d'Artémis (Diane) la mosquée Isa Bey antique Ephèse, l'une des villes antiques les mieux conservées de Turquie. La Turquie produit certaines des plus belles maroquineries au monde et après Ephèse, nous allons à la maroquinerie… Du jour au lendemain Kusadasi.

Jour 07 - 28 avril Pamukkale, Hierapolis Fethiye
En quittant la côte, nous roulons vers l'est pour les terrasses calcaires de Pamukkale (châteaux de coton). Vous visitez également les ruines d'Hiérapolis, une ancienne station thermale, juste au-dessus des terrasses de calcium. Conduisez à Fethiye pour la nuit

Jour 08-29 Fethiye à Olympos Gulet Cruise
Quittez le port de Fethiye vers 10h30, à destination de la baie de Samanlik pour la baignade et le déjeuner. Butterfly Valley pour bronzer, nager et une randonnée facultative jusqu'à la cascade Oludeniz, la plus belle plage d'Europe et l'un des meilleurs endroits au monde pour le parapente. Nagez jusqu'à la plage et vous pourrez également faire du parapente. Ancre à l'île Saint-Nicolas pour la nuit. Promenade facultative à travers les ruines de l'île pour assister au coucher de soleil spectaculaire.

JOUR 09 - 30 avril à bord
Départ en goélette pour Kalkan (baie de l'aquarium) pour le petit-déjeuner, la détente et la baignade, continuez vers le port de Kas pour le déjeuner. Temps libre pour découvrir cette petite ville turque pour le shopping et Internet. Prenez le départ pour naviguer dans une baie isolée près de l'île de Kekova pour la nuit.

JOUR 10 - 01 mai à bord
Une autre journée agréable vous attend, la voile très incroyable de Sunken City sur les ruines antiques vous affectera beaucoup. Continuez vers le château de Simena - montez jusqu'au sommet et admirez une vue magique sur la baie en admirant les tombes lyciennes sous-marines et en traversant la ville engloutie. Gokkaya Bay pour la nuit, il est temps de danser, de s'amuser à la discothèque de l'île à proximité où vous pouvez rencontrer les autres voyageurs de croisière pour une nuit sous les milliers d'étoiles, ou simplement vous détendre et vous détendre sur votre yacht.

JOUR 11 - 02 mai Débarquement et Olympos
Petit déjeuner, nous continuons à Pirates Cave pour la plongée en apnée, déjeuner au port de débarquement d'Andriace. Conduisez à Olympos pour passer la nuit (B, L)

JOUR 12 - 03 mai Olympos - Antalya
Transfert à l'aéroport d'Antalya pour le vol de retour à Istanbul.

Transfert à l'aéroport d'Antalya pour le vol de retour à Istanbul. Vous pouvez ajouter l'extension Istanbul ou Cappadoce. Fin de la journée d'Anzac en Turquie.
Comprend:
- Transfert aéroport d'arrivée à votre hôtel.
- Guide officiel tout au long de l'itinéraire
- Partager l'hébergement dans des hôtels 4 étoiles avec petit-déjeuner
- Frais d'entrée aux différents sites
- Fethiye à Olympos Gullet Cruise
Exclut:
- Dépenses personnelles
- Breuvages
- Billet d'avion intérieur

Avis important:
Veuillez apporter un sac de jour pour transporter des objets avec vous toute la nuit à Anzac Cove et le lendemain à Gallipoli car une fois que vous aurez placé vos bagages principaux dans l'autocar le matin du 24 à Istanbul, vous n'aurez plus la chance d'y accéder jusqu'à votre arrivée retour à Istanbul dans la soirée du 25. Vos bagages principaux seront verrouillés en toute sécurité dans l'autocar pendant la nuit. Veuillez également noter que le temps à Anzac Cove pendant la nuit peut devenir très froid, nous vous suggérons donc d'apporter des sacs de couchage, des couvertures et des vêtements chauds pour ce séjour et même une veste de pluie en cas de pluie.
.